Résolu Une personne sachant coder en Java et MySQL ?

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Bonjour ou bonsoir! Si tu as cliqué, c'est que tu sais forcément, peut-être ou pas du tout coder en Java & MySQL.

En tout cas, si tu sais coder dans ces deux langages de programmation, j'aurais besoin de toi.
Avec un ami, on a eu une idée d'application sur Android et iOS aussi, mais pour l'instant on souhaiterait le développer sur Android (pour ça que je demande du Java et MySQL). Sur iOS c'est un autre langage je crois. :mmh:

On réfléchi beaucoup, la vie après le lycée, les études, etc... On veut être le patron de nous même, vous voyez ? Ah la belle vie...

Je peut suivre des cours de Java & MySQL sur OpenClassRooms, j'aime apprendre et m'améliorer. Mais souvent, je bloque quelque part et je n'ai plus envie de continuer, c'est pour ça que je demande à une personne sachant programmer dans ces deux langues, pour pouvoir nous aider et m'aider moi aussi dans la programmation, quelque part ou je ne comprend pas.


Merci merci. :)
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Bonjour ou bonsoir! Si tu as cliqué, c'est que tu sais forcément, peut-être ou pas du tout coder en Java & MySQL.

En tout cas, si tu sais coder dans ces deux langages de programmation, j'aurais besoin de toi.
Avec un ami, on a eu une idée d'application sur Android et iOS aussi, mais pour l'instant on souhaiterait le développer sur Android (pour ça que je demande du Java et MySQL). Sur iOS c'est un autre langage je crois. :mmh:

On réfléchi beaucoup, la vie après le lycée, les études, etc... On veut être le patron de nous même, vous voyez ? Ah la belle vie...

Je peut suivre des cours de Java & MySQL sur OpenClassRooms, j'aime apprendre et m'améliorer. Mais souvent, je bloque quelque part et je n'ai plus envie de continuer, c'est pour ça que je demande à une personne sachant programmer dans ces deux langues, pour pouvoir nous aider et m'aider moi aussi dans la programmation, quelque part ou je ne comprend pas.


Merci merci. :)
Salut,
Si tu veux faire une application multi plateformes
Tu peux utiliser Xamarin sous Visual Studio, c'est du C# et ça marche pour tout les smartphones :)
Si tu passes en natif, tu devras faire du Swift ( iPhone ), du Java ( Androïd ) et du C# ( Windows Phone )

Ensuite, pour répondre à ton problème, tu peux pas utiliser ta bdd dans ton application, c'est le meilleur moyen de se faire cracker.
La solution, c'est de créer une API Restful ( Protocole http / https ) dans le langage que tu veux.
Avec cette API, tu pourras lire tes données qui sont en base de manière sécurisée en utilisant des tokens.
Cette API pourra te servir aussi si tu veux créer un site web par la suite, ça t'éviteras de refaire deux fois le même code pour tes opérations en bdd.
Attention aux failles SQL, le mieux c'est d'utiliser une couche logicielle pour communiquer avec ta bdd, par exemple, t'as EntityFramework en C#
 
Haut