Résolu Une personne pour activer un compte FIFA 15 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 177
    Réponse de Grégory Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Une personne pour activer un compte FIFA 15 sur PS3
Bonjour à tous,

Je recherche une personne pour activer un compte FIFA 15 déjà créé, sur PS3.

Je recherche ceci pour pouvoir utiliser l'appli web sans acheter le jeu. ;)

Si c'est possible, contactez moi sur le topic ou en MP.

Merci de votre aide, :bye:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
A

Azzaro

Réponse de Azzaro Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Une personne pour activer un compte FIFA 15 sur PS3
Boonsoir,grâce au ps store ?

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 177
    Réponse de Grégory Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Une personne pour activer un compte FIFA 15 sur PS3
A

Azzaro

Réponse de Azzaro Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Une personne pour activer un compte FIFA 15 sur PS3

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Une personne pour activer un compte FIFA 15 sur PS3

PotatoeSHulK

Membre
Réactions
206
    Réponse de PotatoeSHulK Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Une personne pour activer un compte FIFA 15 sur PS3
Si tu veux je te le fais :D

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ikhef

Contributeur
Réactions
661
    Réponse de ikhef Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Une personne pour activer un compte FIFA 15 sur PS3
Jd te fais ca demain su ta trouvé personne ;)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Une personne pour activer un compte FIFA 15 sur PS3
Hum Monsieur @Wayz GTP veut faire de l'achat revente pour vendre des crédits ? :mmh:

xEmbl0

Contributeur
Réactions
507
    Réponse de xEmbl0 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Une personne pour activer un compte FIFA 15 sur PS3
MP moi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas