Résolu une personne me croit pas que j'ai pas partager ces cid peut - ou peut on trouver une preuve ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Tous est dans le titre :/ aidez moi svp je veux pas me faire enculer 15 bal paypal :/
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Salut,

Il n'y a pas de solution miracle à part qu'il arrête de jouer pendant genre 5 jours et si à son retour, il est banni ou pas, il aura la preuve qu'il est seul. ;)
Oue bah ces CID ils se bannent apres 3 jours 5 jours avc moi alors que avc les autres clients sa le faits pas ...
Sachant que j'e partage rien psk partager un cid est se faire enculer 15 bal ces con...
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Oue bah ces CID ils se bannent apres 3 jours 5 jours avc moi alors que avc les autres clients sa le faits pas ...
Sachant que j'e partage rien psk partager un cid est se faire ******* 15 bal ces ***...
Bah qu'il arrête de jouer un moment ou s'il est ban trop vite, il verra bien. ;)
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Bonsoir, partage d'écran par skype, mais après essaie de lui screen alors ?

ben écoute, s'il ne croit pas tanpis pour lui, toi au moins tu ces que voilà, tu ne l'as pas fait, enfaite tu doit lui rendre l'argent si j'ai bien compris ?
Non lui il doit me rembourser 15 euros mais il le fait pas psk il croit que je partage ces cid :( seule jesus sais la verité ! :(
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Mais ces moi qui joue avc ces cid il se ban trop vite avc moi :/ alors que moi je fait rien :( j'ai pas envie de me faire ******* 15 euros srx celui qui aura la soluce je l'apel dieux :)
Bah la seule solution est de lui montrer tes conv, en faisant un partage d'écran Skype par exemple ;)
Si je trouve une solution, je te tiens au courant mais en attendant essaye le partage d'écran ;)
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Bah la seule solution est de lui montrer tes conv, en faisant un partage d'écran Skype par exemple ;)
Si je trouve une solution, je te tiens au courant mais en attendant essaye le partage d'écran ;)
Oue mais le truc ces qu'il va dire oue ta supp les mess et tous :/ mais je vais lui demander quand meme pourtant l'acheteur est quelqu'un 100% fiable mais il croit que je nique ces cid en les partagant . ! et sa sa menerve je lui est dit que j'alle trouver une solus coute que coute !
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Oue mais le truc ces qu'il va dire oue ta supp les mess et tous :/ mais je vais lui demander quand meme pourtant l'acheteur est quelqu'un 100% fiable mais il croit que je ***** ces cid en les partagant . ! et sa sa menerve je lui est dit que j'alle trouver une solus coute que coute !
Mais tu fais quoi pour que tes CiDs soient bannis aussi vite ? ^^
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Mais tu fais quoi pour que tes CiDs soient bannis aussi vite ? ^^
Alors jte dit tous ce que je me suis fait pour les deux cid qu'il ma passer car :
Lobby gta 5 ( lvl + argent + competence ) lobby bo2 ( unlock all + lvl + anti ban mit ) lobby mw3 ( unlock all + compte ) et en jjouant sur mw3 avec : radar , steaidy aim + etc mais tous sa dans l'eboot juste . et fifa 15 joue match amicaux normal sans lobby en plus sa exsite pas
Tous sa en lancant psn patch a chaque fois :(
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Alors jte dit tous ce que je me suis fait pour les deux cid qu'il ma passer car :
Lobby gta 5 ( lvl + argent + competence ) lobby bo2 ( unlock all + lvl + anti ban mit ) lobby mw3 ( unlock all + compte ) et en jjouant sur mw3 avec : radar , steaidy aim + etc mais tous sa dans l'eboot juste . et fifa 15 joue match amicaux normal sans lobby en plus sa exsite pas
Tous sa en lancant psn patch a chaque fois :(
Heu bizarre ces CiDs, c'est pas plutôt lui qui les partage ? Parce que 2 CiDs pour ça, c'est exagéré..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut