Résolu Une page facebook que vous allez likez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
298
Réactions
78
Points
1 536
Salut à tous :D

Je viens de créer une page facebook, un peut plus.. sympathique :D
Elle s'adresse essentiellement à un publique masculin, mais pourquoi pas des personnes curieuses aussi ;)

J'attends des j'aime pour m'aider à me lancer, en plus j'enverrais souvent des cadeaux ;)

Bref, venez découvrir vite ;)



 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Salut à tous :D

Je viens de créer une page facebook, un peut plus.. sympathique :D
Elle s'adresse essentiellement à un publique masculin, mais pourquoi pas des personnes curieuses aussi ;)

J'attends des j'aime pour m'aider à me lancer, en plus j'enverrais souvent des cadeaux ;)

Bref, venez découvrir vite ;)



Je ne vais pas liker non plus :modo:
 
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
298
Réactions
78
Points
1 536
Yop je sais que c'est fais et refait, mais comme dis plus haut il y a beaucoup de gamin maintenant sur FB alors c'est ce qui marche le mieux, et puis je trouves beaucoup d'images chaque jours, et pas des moches xD
Alors bon :D N'hésitez pas à like ;) plz
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
mec un conseil fait un truc avec des snapchats coquin ou truc comme ça apres tu fait des petits concours pour savoir les snaps ;) mp moi si tu veut de l'aide car j'ai 2 3 filles sur snap *-*
 
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
298
Réactions
78
Points
1 536
Pourquoi on devrai likez ? :trollface:
Jeux de mots parce que des filles comme ça, forcément on aime ^^'
juste comme ça facebook je croit et interdit au personne de moins de 13 ans donc pas de scandal a faire sans critiquer biensur hein ;)
Je suis née en 1997, ça m'en fait 17, je penses avoir le droit ;) Après quand on sait pas.. sans critiquer ein ;)


mec un conseil fait un truc avec des snapchats coquin ou truc comme ça apres tu fait des petits concours pour savoir les snaps ;) mp moi si tu veut de l'aide car j'ai 2 3 filles sur snap *-*
D'acc d'acc :D Je vais voir j'en ai quelques unes aussi ;)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut