Une page d'avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
  1. Nom de la suggestion : Créer une page d'avis sur un utilisateur
  2. Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  3. Description de votre idée : J'ai l'idée de créer une page d'avis sur les utilisateurs de RG, avec 3 avis
+ Positif
- Négatif

Neutre
Ainsi on pourra avoir un avis sur le membre, si il est fiable ou pas, mais des restrictions s'imposent pour pouvoir lâcher des avis : Avoir 50 messages exemples.. pour éviter le boost, et lâcher qu'un avis par utilisateur évitant les querelles.
Vous allez me dire que c'est inutile, car il y a la page de profil, non car l'utilisateur peut supprimer les messages tout seul. Alors que la il ne pourra pas, je précise que tout type d'insulte ou de provoque pourra être sanctionné.


En gros on pourra éviter les arnaques... ou autres.
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
  1. Nom de la suggestion : Créer une page d'avis sur un utilisateur
  2. Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  3. Description de votre idée : J'ai l'idée de créer une page d'avis sur les utilisateurs de RG, avec 3 avis
+ Positif
- Négatif

Neutre
Ainsi on pourra avoir un avis sur le membre, si il est fiable ou pas, mais des restrictions s'imposent pour pouvoir lâcher des avis : Avoir 50 messages exemples.. pour éviter le boost, et lâcher qu'un avis par utilisateur évitant les querelles.
Vous allez me dire que c'est inutile, car il y a la page de profil, non car l'utilisateur peut supprimer les messages tout seul. Alors que la il ne pourra pas, je précise que tout type d'insulte ou de provoque pourra être sanctionné.


En gros on pourra éviter les arnaques... ou autres.
En général, une personne avec les conditions est fiable, ainsi que les messages sur son profil ;-)
Neutre :)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Même avis que WAYZ ;)
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
En général, une personne avec les conditions est fiable, ainsi que les messages sur son profil ;-)
Neutre :)
On propose pas les mêmes services ? Si par exemple un mec qui a pas les conditions propose des VCC (par exemple ) et que personne n'en vend.

C'est dure d'avoir les conditions ^^' et les messages sur le profil le mec peut les supprimer librement
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Je ne voit pas trop l'utilité étant donné que l'ont peut poster un commentaire en disant "Membres fiable, Super fiabe" etc.

Neutre.
 

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
512
Réactions
128
Points
1 905
Moi je suis pour !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut