Une nouvelle serie ! "Minecraft en bouteille" (Xbox)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSanta

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
84
Réactions
5
Points
1 328
Salut tout le monde !

Je viens ici pour vous proposer une nouvelle serie qui voit le jour aujourd'hui sur ma petite chaine Youtube :)
Je fais ma pub pour vous dire que le premier épisode est en ligne sur ce lien là
-->

Allez jeter un petit coup d'oeil si vous le voulez et pensez à laisser un petit pouce vert suivi d'un commentaire si vous en avez envie pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas !
Et si va vidéo t'as plus, tu peux aller voir les autres et même t'abonner à ma chaîne pour qu'ensemble, on puisse aller le plus loin possible :) !

Bonne journée !
 

iSanta

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
84
Réactions
5
Points
1 328
Les épisodes 2,3 et 4 sont ici :) !

Episode 2 :
Episode 3 :
Episode 4 :

Pensez a laisser un petit j'aime si la vidéo vous a plus :D
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Salut tout le monde !

Je viens ici pour vous proposer une nouvelle serie qui voit le jour aujourd'hui sur ma petite chaine Youtube :)
Je fais ma pub pour vous dire que le premier épisode est en ligne sur ce lien là
-->

Allez jeter un petit coup d'oeil si vous le voulez et pensez à laisser un petit pouce vert suivi d'un commentaire si vous en avez envie pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas !
Et si va vidéo t'as plus, tu peux aller voir les autres et même t'abonner à ma chaîne pour qu'ensemble, on puisse aller le plus loin possible :) !

Bonne journée !
Sympa j'aime bien le premier épisode :ok:
 

iSanta

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
84
Réactions
5
Points
1 328
Merci beaucoup :D Tu peux voir les autres ;) !
 

iSanta

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
84
Réactions
5
Points
1 328
Salut tout le monde :) !
Voilà le 5ème épisode est dispo !
Dites moi ce que vous en pensez et pensez à laisser un petit pouce vert si mes vidéos vous plaisent :)

Episode 5 :
 

iSanta

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
84
Réactions
5
Points
1 328
Hey les gens ?
L'épisode 6 est arrivé :) !

Episode 6 :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut