Une nouvelle section est apparue dans la zone premium !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour les membres premium et bienvenue dans votre nouvelle section !

Suite a énormément de demande et la suggestion effectuée qui est très positive j'ai le plaisir de vous annoncez que nous avons décidés de faire l'ouverture de la section "Bon plans & Review". Une section qui permettrait aux membres d'obtenir des informations en exclusivité sur des promotions du monde vidéo-ludique ou bien des promotions sur des matériels technologiques.

Nous vous invitons donc a partager le plus de contenus possibles dans celle-ci et d'y profiter au maximum. J'espère que vous serez ravis de cette nouvelle section. L'équipe GTP et moi-même travaillerons des discussions pour la section, nous allons faire en sorte qu'elle soit remplit et utile.

N'oubliez pas que les contrefaçons sont interdites, ne perdez pas votre temps a rédiger une discussions sur des sites de contrefaçon et autres.

Voila, voila d'autres projets sont en cours :tchuss:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Nice, ça peut être sympa même si y'a un gros site FR pour ça... (Deal....)
 

Hypsio

Ancien staff
Inscription
11 Février 2015
Messages
349
Réactions
646
Points
2 246
Pendant un instant j'ai cru que ça allait être la section "Paris sportifs" et puis non ...
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Preuve que si je ne parle de sujet crée c'est facile y'en a des dizaines déjà mais très peut de réponse comparer au reste du forum premium n'est plus ce qu'il était ^^
Les visites sur les rédactions et le contenu est présent, il n'y pas trop de message sur les discussions mais l'activité est très présente dans la section comparé aux autres donc non tu as tord ::p:
 
Haut