Une nouvelle map : crée par les joueurs , pour les joueurs

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Salut a tous ici KillZomb00633
Dans ce post, nous allons crée une map zombie pour BO2 (Ou plusieur si l'idée se dévellope)

La première...:

Décors principal : Fin d'après-midi, Ciel rouge-sombre, Prison (Emplacement Inconnue, USA)

La map se déroulerait dans une prison en fin d'après midi.
Les boissons serait enfermer dans des céllules et il faudrait trouver les clés
Les armes un peu dans le meme style
Le Pack-A-Punch serait dans une céllule mais il faudrait plusieur clé donc une en morceaux qu'il faudrait reconstruire
Les manches spécial serait une hordes de zombie attiré par le retentissement de l'alarme de la prison et on devrait survivre jusqu'a la fin de l'alarme

Ajouté vos idée....
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Pas Mal Déjà ^^
Aussi il faudrait reconstruire la clé pour aller dans la cour de la prison (plus espacé donc plus tranquille pour tuer les zombies)
 

Hareus BJD

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
177
Réactions
26
Points
2 403
Et pour avoir un secret se serait sympa si il faudrait libérer des prisonnier qui une foi le secret fini vous donne un couteau spéciale ( prisonnier = pas d'arme donc armes de poing )
 

KuRaMa x Mad

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
31
Réactions
4
Points
41
Salut a tous ici KillZomb00633
Dans ce post, nous allons crée une map zombie pour BO2 (Ou plusieur si l'idée se dévellope)

La première...:

Décors principal : Fin d'après-midi, Ciel rouge-sombre, Prison (Emplacement Inconnue, USA)

La map se déroulerait dans une prison en fin d'après midi.
Les boissons serait enfermer dans des céllules et il faudrait trouver les clés
Les armes un peu dans le meme style
Le Pack-A-Punch serait dans une céllule mais il faudrait plusieur clé donc une en morceaux qu'il faudrait reconstruire
Les manches spécial serait une hordes de zombie attiré par le retentissement de l'alarme de la prison et on devrait survivre jusqu'a la fin de l'alarme

Ajouté vos idée....
mettre sacre punch dans un mirador et une arme speciale dans le genre de moon
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Moi j'verrai plus le punch dans une salle importante au fonctionnement de la prison, vu que c'est un bâtiment y'a forcément une salle qui gère l'alimentation en électricité, j'pense qu'il pourrait se trouver pas loin, et que sans l'électricité il serait impossible d'entrer dans les cellules contenant les atouts, une fois le courant activé il faudrait tout de même une clé pour entrer dans chaque cellules. Ça rajoute de la difficulté :)

Pour les manches spéciales, en gros rien ne change à part le nombre de zombies ? C'est souvent ce qui emmerde le plus les joueurs mais pourquoi pas un gardien de cellule "zombifié" qui lâcherai munitions + 1 clé une fois tué un peu dans le genre du zombie électrique sur Tranzit, ou de Romero sur Call Of The Dead dans BO1 ?
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Hey trés bonne idée +1 !!!!
Une fois notre project achevé je réorganiserais tout puis je modéliserez au moin la map grace a SweetHome3D , SketchUp et SolidWork puis si on peu je soumais l'idée a treyarch (je doute de la possibilité de soumetttre)
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Oui c'est ma grande inspiration !
Suivi de Protocol33 et de Resident Evil
 

Hareus BJD

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
177
Réactions
26
Points
2 403
J'imaginerais bien aussi pour le spawn des zombie que il y est plusieurs quartier exemple : quartier de haute surveillance = zombie plus agressif mais 15% de chance que des bonus tombe ou alors court de promenade = les zombie cours plus vite mais resiste moins au balle
 

Hareus BJD

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
177
Réactions
26
Points
2 403
( Désoler de tout mes postes mais j'ai plein d'idée xD )
Pour un secret ou il faudrait être minimum 2 cela serait sympa qu'il y est un labyrinthe et que un joueur doit se rendre dans une salle de surveillance ( après avoir libérer les prisonniers ) et le joueur qui se trouve dans cette salle doit guider sont amie qui lui doit conduire les prisonniers dehors et une foi dehors les prisonniers partiront et donnes le couteau spéciale ( mentionné au dessus ) .
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Je suis très content du résultat et du nombres de réponses
Trés bonne idée même superbe idée le coup du labyrhinte
 
Haut