Une nouvelle Légende dans FUT ?!?!

Zizou'

Fifateur
Premium
Inscription
1 Juillet 2015
Messages
736
Réactions
248
Points
7 584
Salut à tous et à toutes,
Aujourd'hui on se retrouve pour une grosse découverte : Zidane Légende sur FUT 16!

Je traînais sur YouTube quand tout à coup il apparut le dieu, le meilleu, le roi : Zine-Eddine Zidane !

Imaginez qu'il soit dans fifa 17 ce serait un Dieu !

Caractéristiques:
- 93 de général
- 5 étoiles de mauvais pied
- 5 étoiles de gestes techniques
- MOC
- Rendement du joueur (offensif-défensif) : Élevé - Moyen
- 1m85

Ce serait super qu'EA le mettent dans le prochain fifa

Lien de la vidéo :
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Depuis le temps qu'on l'attend en légende ! A mon avis EA a deja essayer mais la personne concernée ne doit pas être d'accord sinon il serait deja depuis longtemps en légende :(
 

Geek Killer

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
16
Réactions
3
Points
11 123
Après, il faut pas oublier que si il serait dans le jeux, il coûterait dans les alentours de 10 Millions de crédits je pense..
 

Zizou'

Fifateur
Premium
Inscription
1 Juillet 2015
Messages
736
Réactions
248
Points
7 584
Après, il faut pas oublier que si il serait dans le jeux, il coûterait dans les alentours de 10 Millions de crédits je pense..
Non pelé a 95 de general et il coute 6 millions donc zidane avec 93 de general je pense dans les 3 millions
 

Geek Killer

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
16
Réactions
3
Points
11 123
Non pelé a 95 de general et il coute 6 millions donc zidane avec 93 de general je pense dans les 3 millions
Non, Zidane sera nouveau donc déjà plus chère, il sera plus physique, c'est l'idole de beaucoup de monde, il coutera au minimum 7/8 millions..
Romario par exemple il valait plus que Pelé sur FUT 14 :ok:
 

AIeex91

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
489
Réactions
84
Points
11 551
Oui, mais Romario n'était plus dans les packs au bout d'un moment, donc forcément, son prix a augmenté, comme les IF rares, comme par exemple : Van aanholt IF sur FUT14 ! ^^
 
Inscription
25 Janvier 2016
Messages
67
Réactions
14
Points
606
Je pense plutot que c'est Zidane qui ne veux pas vendre son image à ea , et il à raison ... donc zidane , maradona et compagnie , ( les vrais légendes ) sauf pelé c'est pas pour maintenant sur fut
 

Zizou'

Fifateur
Premium
Inscription
1 Juillet 2015
Messages
736
Réactions
248
Points
7 584
Je pense plutot que c'est Zidane qui ne veux pas vendre son image à ea , et il à raison ... donc zidane , maradona et compagnie , ( les vrais légendes ) sauf pelé c'est pas pour maintenant sur fut
Laisse nous rêver :mdr:
 

Zizou'

Fifateur
Premium
Inscription
1 Juillet 2015
Messages
736
Réactions
248
Points
7 584
Non ça se voit que t'es en français qui parle beaucoup trop pour au final rien. Vous les français avez beaucoup trop la grande bouche apres quand sa perd sa parle chinois

Jte retourne la phrase
1- T'es pas content, sors de mon topic
2- Je ne suis pas entièrement français donc voilà
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Non ça se voit que t'es en français qui parle beaucoup trop pour au final rien. Vous les français avez beaucoup trop la grande bouche apres quand sa perd sa parle chinois

Jte retourne la phrase
Tu ne connais rien au football, Zidane jouait dans les championnat plus relevé que pele malgré que pele a fait rever beaucoup de gens sur la scene mondiale
 
Haut