Refusée Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iZiGeek692

Membre
Réactions
273
    Réponse de iZiGeek692 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 055
    Réponse de Praxis' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?
Tant que la couleur n'est pas trop fancy, pourquoi pas après tout

Steve | RG

https://zonegamers.fr
Contributeur
Réactions
738
    Réponse de Steve | RG Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?

Shisui NAH

Contributeur
Réactions
214
    Réponse de Shisui NAH Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?
Moi le multicouleurs sa me convient sa me correspond........... J'aime les couleurs .......

ATTENTION SPOIL Shisui n'est pas LGBT + c'est un Hétéro SPOIL ATTENTION

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?

Steve | RG

Contributeur
Réactions
738
    Réponse de Steve | RG Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 128
    Réponse de Xyna Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?
Et ça peut aussi peut-être inciter les gens à acheter l'abonnement qui sait :idk:

Steve | RG

Contributeur
Réactions
738

RλVλGE

Ancien des anciens
Ancien staff RG
Réactions
1 156
    Réponse de RλVλGE Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?
C'est vrai que ça pourrait être plutôt sympa, et un petit changement simplement visuel ne fera de mal a personnes au contraire je pense.
Allez je me lance, je suis pour.

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 055
    Réponse de Praxis' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas