Résolu une mise a jour systeme est requise voulez-vous effectuer la mise a jour?

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
Jai un ps3 80 go version Firmware 4.75 en cex jai connecter 5 fois minimum et la 6e fois il me demande cet mise a jour , pourtant jai fait la mise a jour il y a 3 mois 4.82 et spoof 4.83 et il la demande maintenant aujourdui . Jai essayer de réinstaller la version cex systeme et multiman et webmod mais rien a faire la mise a jour est toujour demander et si je fait oui je vais bannir le CID
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Jai un ps3 80 go version Firmware 4.75 en cex jai connecter 5 fois minimum et la 6e fois il me demande cet mise a jour , pourtant jai fait la mise a jour il y a 3 mois 4.82 et spoof 4.83 et il la demande maintenant aujourdui . Jai essayer de réinstaller la version cex systeme et multiman et webmod mais rien a faire la mise a jour est toujour demander et si je fait oui je vais bannir le CID
Recommence une procédure d'installation depuis la base.
Installation CFW 4.82 puis spoof a nouveau avec SEN Enabler. De la tu ne devrais plus avoir de message mise a jour ;)

Sinon tu peux passer directement en CFW 4.83 ;)
 

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
Recommence une procédure d'installation depuis la base.
Installation CFW 4.82 puis spoof a nouveau avec SEN Enabler. De la tu ne devrais plus avoir de message mise a jour ;)

Sinon tu peux passer directement en CFW 4.83 ;)
non fonctionne pas il faut spoof un 4.84 je crois(tuto récent sur youtube) lerreur pour les cex est depuis le 13 février au soir exactement
mais la je suis rendu en dex jai changer pour cex a dex
parce que jai un autres ps3 en dex 4.82 et spoof sen enabler 4.83 et sa conecte
mais le cex spoof 4.82 spoof 4.83 demande la mise a jour

mais mon probleme maintenant c que le reste en cex alors je veut pas tenter une conexion pour un ban cid
 
Dernière édition:

zeltron6

Membre
Inscription
23 Octobre 2015
Messages
14
Réactions
10
Points
3 591
pour se qu il veut spooffer en 4.84 voici un lien avec video sur youtub il fonction car je les essayer
xHARDHeMPuS
TUTORIAL PS3 CFW CEX/DEX SPOOF 4.84 VOLTE A JOGAR ONLINE

Vous devez être inscrit pour voir les médias

le lien du telechargement: DOWNLOAD:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
non fonctionne pas sa lair quil faut spoof un 4.84(tuto récent sur youtube) lerreur pour les cex est depuis le 13 février au soir exactement mais la je suis rendu en dex jai changer pour cex a dex parce que jai un autres ps3 en dex 4.82 et spoof sen enabler 4.83 et sa conecte mais le cex spoof 4.82 spoof 4.83 demande la mise a jour mais mon probleme maintenant c que le reste en cex alors je veut pas tenter une conexion pour un ban cid
Tu fais swap lv2 kernel pour le repasser en Dex
si ça marche pas il faut installer la bonne version de rebug toolbox

Au passage c'est pas avec ça que tu vas ban ton cID lol
 

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
Tu fais swap lv2 kernel pour le repasser en Dex
si ça marche pas il faut installer la bonne version de rebug toolbox

Au passage c'est pas avec ça que tu vas ban ton cID lol
sa marche pas et oui c la bonne mise a jour sa c sur 4.82.2 drex et si je fait conexion sa va faire koi erreur 8002A224 c pa trop maran est tu sur de se que tu parle ya rien a faire il veut pa etre en full dex

pour se qu il veut spooffer en 4.84 voici un lien avec video sur youtub il fonction car je les essayer
xHARDHeMPuS
TUTORIAL PS3 CFW CEX/DEX SPOOF 4.84 VOLTE A JOGAR ONLINE

Vous devez être inscrit pour voir les médias

le lien du telechargement: DOWNLOAD:
tu es en cex ? parce que sur mon dex il le demande pas la mise a jour

Pour le peu que les personnes font en Dex c'est limite inutile pour certain x)
jaime mieu dex on voit ladress ip en bas a droite ya plus de menu et on peu encore conecter en dex ainsi que dex cest pour les dévelopeurs

Recommence une procédure d'installation depuis la base.
Installation CFW 4.82 puis spoof a nouveau avec SEN Enabler. De la tu ne devrais plus avoir de message mise a jour ;)

Sinon tu peux passer directement en CFW 4.83 ;)
cest ce que je dis en haut je les deja fait

Met à jour ta PS3 en 4.82 rebug et télécharge SEN enabler et spoof.
cest ce que jai fait et que jexplique en haut
 
Dernière édition:

Wykt

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
141
Réactions
69
Points
2 891
Normal que qu'en tu passe en Dex ya plus écrit "une mise à jour système est requise voulez vous effectuer la mise à jour"
Je crois si dans la rebug toolbox ya quelque part écrit dans les propositions "Normal" ou "Rebug" et je crois Rebug sa a un spoof auto
 

Ghost05061977

Membre
Inscription
25 Avril 2018
Messages
12
Réactions
2
Points
1 356
pour se qu il veut spooffer en 4.84 voici un lien avec video sur youtub il fonction car je les essayer
xHARDHeMPuS
TUTORIAL PS3 CFW CEX/DEX SPOOF 4.84 VOLTE A JOGAR ONLINE

Vous devez être inscrit pour voir les médias

le lien du telechargement: DOWNLOAD:
Salut tout le monde
Est ce que quelqu’un a déjà essayé ce spoof et à réussi à le télécharger ? Merci
 

Wykt

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
141
Réactions
69
Points
2 891
Jte conseille pas gars
xHARDHemPuS c'est un gros PD il fait que des fakes exploit sur ps4 par exemple, jpense le spoof dedans ya un cid stealer donc jte conseille pas
Attend que SEN Enabler sorte

Tiens cadeau sen enabler est sorti pour 4.84 :
 

Ghost05061977

Membre
Inscription
25 Avril 2018
Messages
12
Réactions
2
Points
1 356
Jte conseille pas gars
xHARDHemPuS c'est un gros PD il fait que des fakes exploit sur ps4 par exemple, jpense le spoof dedans ya un cid stealer donc jte conseille pas
Attend que SEN Enabler sorte
Yes un grand merci ?

Tiens cadeau sen enabler est sorti pour 4.84 :
CA MARCHE A MERVEILLE MILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE MERCI

Je reviens vers toi car j’arrive plus à accéder à n’importe quel fichier ni jeux ni rebug tool ou webman l’ecran Reste noir
Tu as une idée d’ou Ça bien
Merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Yes un grand merci ?


CA MARCHE A MERVEILLE MILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE MERCI

Je reviens vers toi car j’arrive plus à accéder à n’importe quel fichier ni jeux ni rebug tool ou webman l’ecran Reste noir
Tu as une idée d’ou Ça bien
Merci
Bah ça sent soit la passage en OFW soit un bon OFW Mode permanent :kappa:
Tu use des trucs genre PSN Patch ect pour passer en OFW Mode ou désactiver des pseudo truc pour la protection ?

Si oui tu peux réinstaller ton CFW puis réactiver le spoof avec SEN Enabler
 

Ghost05061977

Membre
Inscription
25 Avril 2018
Messages
12
Réactions
2
Points
1 356
Bah ça sent soit la passage en OFW soit un bon OFW Mode permanent :kappa:
Tu use des trucs genre PSN Patch ect pour passer en OFW Mode ou désactiver des pseudo truc pour la protection ?

Si oui tu peux réinstaller ton CFW puis réactiver le spoof avec SEN Enabler
J’ai fais comme tu m’as dis et ça remarche à merveille merci ?
 
Haut