Une info concernant le message a l'ouverture de Pokemon Go

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
Effectivement apres plusieur info , quand on la message avant de rentrer en jeu comme " erreur serveur" cela veut dire que l on est vraiment ban perm voila voilou bonne journée et bon courage a ce qui vont tout re crée
 
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
121
Réactions
9
Points
3 611
perso je vais rien recreer du tout car j'avais un autre compte lvl 32 ( avec de moins bon pokemon ) et celui la fonctionne. et quand il ne fonctionnera plus ba je désinstallerais le jeu ( comme beaucoup je pense )
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
ayant ressu un e mail de niantic ( je leur est demander pourquoi je ne pouvais pas me co ) ils mon confirmer mon ban car j ai utiliser un logiciel tierce qui nui au jeux et qui est considerer comme un hack
 

LeoH13

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
40
Réactions
4
Points
36
il a du recevoir ce mail comme moi ce matin

Trainer,

We have received your appeal. Our goal is to provide a fair, fun and legitimate game experience for everyone. Use of any other third-party software or app, including but not limited to scripts/apps, applications used to falsify your location, using emulators, modified or unofficial software and/or accessing Pokémon GO clients or backends in an unauthorized manner is considered cheating.

-NianticOps
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
il a du recevoir ce mail comme moi ce matin

Trainer,

We have received your appeal. Our goal is to provide a fair, fun and legitimate game experience for everyone. Use of any other third-party software or app, including but not limited to scripts/apps, applications used to falsify your location, using emulators, modified or unofficial software and/or accessing Pokémon GO clients or backends in an unauthorized manner is considered cheating.

-NianticOps
presque sa j ai pas eu aussi grand

Ta config etais?
une config ou je tourner a 500k exp / h mais la j en ai une qui xo 250k/h je vous tien au jus ( mais elle ne fait que snipe
 
Dernière édition par un modérateur:

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
l email recu :
Your account was permanently terminated for violations of the . This includes, but is not limited to: falsifying your location, using emulators, modified or unofficial software and/or accessing Pokémon GO clients or backends in an unauthorized manner including through the use of third party software.

Our goal is to provide a fair, fun and legitimate game experience for everyone. We will continue to work with all of you to improve the quality of the gameplay, including ongoing optimization and fine tuning of our anti-cheat system. If you believe your account has been terminated in error incorrectly, you can appeal that termination through . For privacy reasons, please do not post appeals on social media.
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
Concernant le famux e mail comme quoi on est ban ( quand vous voulez leur dire que l on a rien fait ) ils vous envoie un message automatique comme quoi vous etes cheater , sans aucun regard humain sur votre cas ( ils m ont repondut en 6 min ) mdr!
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Concernant le famux e mail comme quoi on est ban ( quand vous voulez leur dire que l on a rien fait ) ils vous envoie un message automatique comme quoi vous etes cheater , sans aucun regard humain sur votre cas ( ils m ont repondut en 6 min ) mdr!
Normale leur moyens de détection et fiable il sont pas besoin de regard humain
 

tennregion

Membre
Inscription
30 Août 2013
Messages
270
Réactions
9
Points
6 971
Moi j'ai ce mail auto ??


##- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -##

Dresseur,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème de connexion à Pokémon GO. Si vous vous êtes connecté à Pokémon GO et que vous avez l'impression que votre progression a été réinitialisée, ne vous inquiétez pas : rien n'a été perdu. Les données sont toujours en sécurité. Vous avez peut-être malencontreusement créé un nouveau compte Pokémon GO en changeant sans faire exprès d'e-mail ou de méthode de connexion.

Si ce n'est déjà fait, essayez la manipulation suivante :

- Utilisateurs iOS : veuillez consulter les astuces mises en avant sur le Centre d'aide de Pokémon GO ( ).

- Utilisateurs de compte Google : siv ous vous êtes connecté à Pokémon GO avec votre compte Google et que vous apparaissez au niveau 1, vous vous êtes peut-être trompé de compte. Veuillez essayer de vous connecter avec une autre adresse e-mail que vous auriez pu utiliser pour créer votre compte Pokémon GO.

- Tous les dresseurs : gardez en tête qu'il existe deux moyens de se connecter à Pokémon GO. Les dresseurs peuvent utiliser leur compte Google ou leur compte Club des Dresseurs Pokémon. Si vous avez utilisé une méthode et que vous essayez plus tard de vous connecter avec l'autre, un second compte sera créé. Pour résoudre ce problème, déconnectez-vous et reconnectez-vous avec la bonne méthode de connexion.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer quelle adresse e-mail a été utilisée pour vous connecter à votre compte.

-NianticOps
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
Moi j'ai ce mail auto ??


##- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -##

Dresseur,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème de connexion à Pokémon GO. Si vous vous êtes connecté à Pokémon GO et que vous avez l'impression que votre progression a été réinitialisée, ne vous inquiétez pas : rien n'a été perdu. Les données sont toujours en sécurité. Vous avez peut-être malencontreusement créé un nouveau compte Pokémon GO en changeant sans faire exprès d'e-mail ou de méthode de connexion.

Si ce n'est déjà fait, essayez la manipulation suivante :

- Utilisateurs iOS : veuillez consulter les astuces mises en avant sur le Centre d'aide de Pokémon GO ( ).

- Utilisateurs de compte Google : siv ous vous êtes connecté à Pokémon GO avec votre compte Google et que vous apparaissez au niveau 1, vous vous êtes peut-être trompé de compte. Veuillez essayer de vous connecter avec une autre adresse e-mail que vous auriez pu utiliser pour créer votre compte Pokémon GO.

- Tous les dresseurs : gardez en tête qu'il existe deux moyens de se connecter à Pokémon GO. Les dresseurs peuvent utiliser leur compte Google ou leur compte Club des Dresseurs Pokémon. Si vous avez utilisé une méthode et que vous essayez plus tard de vous connecter avec l'autre, un second compte sera créé. Pour résoudre ce problème, déconnectez-vous et reconnectez-vous avec la bonne méthode de connexion.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer quelle adresse e-mail a été utilisée pour vous connecter à votre compte.

-NianticOps
sur le support francais c est sa mais meme quand je demande pour un compte non ban et legit il me ( support engalais ) il me dit que je suis ban perm alors que je peut jouer tranquilement
 

Powerss

Membre
Inscription
11 Novembre 2015
Messages
54
Réactions
6
Points
591
Y'a déjà 10 000 topics sur sa et les e mails sont envoyer automatiquement j'ai fait l’essai avec mon compte legit de leurs envoyer une demande de deban (de mon compte legit) il m'envoie le même message donc arrêter de parler de perma ban
 
Haut