Résolu Une idée de pétiton ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GhostMR

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
271
Réactions
19
Points
1 446
Bonjour comment pouvons nous faire tourner une sorte de pétitons pour que Ubisoft remette pour Watch dogs des graphisme égal ou légèrement inférieure qu'a ceux de L'E3 ? S'ils voient qu'ils y a beaucoup de personne peut être qu'il changeront ce qu'ils ont fait !
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Graphismes égal à l'E3= Beaucoup de puissance pour les pc et consoles
PC plus puissant= Beaucoup d'argent

Et tout le monde peux pas ce le permettre, l'E3 a des pc très puissants... pour ça que les graphismes sont très bien
 

GhostMR

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
271
Réactions
19
Points
1 446
Graphismes égal à l'E3= Beaucoup de puissance pour les pc et consoles
PC plus puissant= Beaucoup d'argent

Et tout le monde peux pas ce le permettre, l'E3 a des pc très puissants... pour ça que les graphismes sont très bien


Je parlais surtout pour les ps3 xbox... les PC ont leurs mods pour avoirs les graphismes
Les graphisme de la ps3 sont franchement pas terrible
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bah les old gen sont au maximun.... tu met plus de truc, tu va ramer comme ya pas, déjà quand tu roule vite sur WD l'affichage a du mal
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

GhostMR

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
271
Réactions
19
Points
1 446
Bah les old gen sont au maximun.... tu met plus de truc, tu va ramer comme ya pas, déjà quand tu roule vite sur WD l'affichage a du mal

Bah quand on regarde Last Of Us (je l'ai pas) mais d'après les gameplay la qualité du jeu et les graphismes ont l'air d'être au RDV puis pour Assassin creed qui est un Open world il a aussi de beux graphisme et enfin GTA V qui est vraiment beau ! donc ..
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bah quand on regarde Last Of Us (je l'ai pas) mais d'après les gameplay la qualité du jeu et les graphismes ont l'air d'être au RDV puis pour Assassin creed qui est un Open world il a aussi de beux graphisme et enfin GTA V qui est vraiment beau ! donc ..
Last of US n'est pas open world,
Assassin Creed et GTA V on moins de détails etc...

La performance d'un jeu ne ce résume pas que au graphismes ;)
 

GhostMR

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
271
Réactions
19
Points
1 446
Last of US n'est pas open world,
Assassin Creed et GTA V on moins de détails etc...

La performance d'un jeu ne ce résume pas que au graphismes ;)

Oui mais j'aurais préférer avoir des graphismes plus beau car la c'est moyen..

Et oui c'est vrai mais tu pourrais m'aider pour un problème que je rencontrer justement avec watch dogs ?

http://reality-gaming.fr/threads/probleme-de-sauvegarde-corrompue.323190/ Le liens si tu veux m'aider se erait cool merci par avance !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut