Une Heure de Gameplay pour The Evil Within

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shuker

Premium
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
1 299
Réactions
699
Points
4 566
TheEvilwithin2.png


Salut :RG:

Cher Fan de ce jeu d'horreur , voici une nouvelle qui je pense va énormément vous plaire . A la fameuse Gamescom 2014 , l'éditeur Bethesda à voulu vous en mettre plein les yeux , avec The Evil Within , son prochain jeu d'action avec comme thème l'horreur auquel Shinki Mikami , est réalisateur . Il ne se contente pas de son stand sur le salon de la Gamescom , Bethesda a en effet profité d'un streaming dirigé par Pete Hines pour vous diffuser plus d'une heure de jeu sur PS4 . Voici donc sans attendre la session de gameplay, que Bethesda a upload sur sa chaîne Youtube :


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Il joue une partie du chapitre 9 , et spoil / détaille en même temps certains mécanismes du gameplay . Puisque cette vidéo est relativement longue , il est très probable que celle ci vous spoil pas mal de chose , à vous de juger si vous voulez attendre le jeu pour ne rien vous spoil , ou regardé cette vidéo et donc vous accepter le spoil .


Le jeu sort dans le mois d'octobre ( 17 Octobre ) , et que vous dés maintenant la possibilité d'obtenir le season pass .

Merci de m'avoir lus et à bientôt dans un nouveau topic . :tchuss:
 
  • J'aime
Réactions: GDK

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Sa fais vraiment beaucoup 1h :o Mais si le jeu en vaut la chandelle ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut