Une fille a ouvert sa chaine !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Preciouzy

Membre
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
11
Points
43
Salut tous le monde ! J'espère que vous allez tous bien, moi ca va nickel :)

Je viens poster sur ce forum, car j'ai ouvert ma chaine ya quelques jours déjà ! C'est une chaine où je fais partager ma passion des jeux vidéos! Voici le lien où je vous présente tous mes projets de la chaine, allez y ca vaut le détour. J'aimerais vraiment arriver à réaliser mes projets, alors si vous pouvez m'aider ca serait cool :)

-> lien de la vidéo :

Je rapelle qu'à partir de 300 abonnés, un tirage au sort aura lieu pour gagner un squid gril soit ps3 soit xBox :)

Voila, Voila, j'espère que ca vous plaira!

Tchou.
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
bonne chance pour ta chaine et c'est quoi un squid gril ?
 

Preciouzy

Membre
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
11
Points
43
Un squid grip désolé ! je l'ai mal écris : ! :) allez voir sur ce site, tout est expliqué !
Merci à tous!
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Quand tu dis "une fille à ouvert ..." Tu aurais du mettre "une fille à ouvertE sa chaîne" a par si on a pas la même conjugaison avec le féminin.
Mais sinon, bonne chance à toi ;)
 

WeboFan

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
20
Réactions
4
Points
13
Je te souhaite vraiment bonne chance et c'est vraie qu'on ne voit pas souvent de filles sur Mw3 :) Sa fait plaisir de changer :D
Vraiment bonne chance pour toi
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Pas mal , Sauf que Les filles se font connaitre trop vite sur youtube xD (70abo en 2J) les mec faut se calmé la xD
 

Preciouzy

Membre
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
11
Points
43
oui désolé xBGK pour l'oubli du E :) On a la meme conjugaison, si ca peut te rassurer ;)
Pas bcp de filles sont sur YT, ça change! La voix d'une fille est tjrs plus agréable :p
 

Preciouzy

Membre
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
11
Points
43
Merci iSweaZi :)

Je viens de faire un let's play sur Sleeping Dogs et j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez !
J'attends avec impatience vos commentaires
1.gif

Tchou!
 

WeboFan

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
20
Réactions
4
Points
13
Merci iSweaZi :)


Je viens de faire un let's play sur Sleeping Dogs et j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez !

J'attends avec impatience vos commentaires
1.gif

Tchou!
Je veux juste te donner un bon conseil, si tu veux faire des gameplay des truc comme sa, essaie de géré le temps de tes vidéos, souvent les gens vont voir des vidéos en rentrant des cours, du travail etc et donc n'ont pas forcément envie d'avoir une vidéo de 30mn ^^ Essaie de faire 10-15 minutes par vidéos, kit à en faire plus :)

Voilà, juste un petit conseil après tu fais comme tu veux sachant que tu gère trop :D
 

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736
Preciouzy


Derien si tu veut demande moi sur le live ;): iIi iSwaeZi iIi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut