Une fausse alerte de la part de Sony Computer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeekDeLaFrance

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
514
Réactions
163
Points
405
maintenance-playstation-network-oosgame-weebeetroc.jpg


Bonjour à tous, je voudrais vous informé une petit information concernant la mis à jours prévus par Sony Computer, une mis à jours étais prévus aujourd'hui donc le Lundi 4 Mars 2013 que vous pouvez voir également en cliquant ! ce-pendant, nous avons eu la possibilité de nous reconnecté au Playstation Network durant la période de cette mis à jours. Sony nous aurais t'il menti ? à savoir, si vous avez plus d'informations concernant cette mis à jours, nous vous invitons à la déposée en bas de ce topic. Nous vous souhaitons une très bonne soirée.

Cordialement, Lockdown.
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
Tans mieux si vous avez rien eu
 

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
Si tu t'étais un minimum renseigné, ils ont dit que certaines fonctions serait indispo mais que le PSN restait ON
 
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
651
Réactions
195
Points
4 106
Le Playstation network mec tu c'est lire quand on n'est connecté en online on n'est pas connecté au plastation network quand on c'est connecté au playstation network on est dans l'application -_-
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Je les ai appelé aujourd'hui pour récupéré le compte qu'un mec m'a volé, et ils m'ont appris qu'il fallait que je rappel demain car ils sont en maintenance ^^
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943


Tu peut te connecter au PS Network car c'est le PS store et le PS Home qui sont en maintenance vérifie de toi même. A +
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Comme c'est Précisez sur le site cela affecte le site Playsatation Lui-même et pas la Connexion sur le PlayStationNetwork via ta Ps3 Merci de lire TOUT le Post de Sony Avant de Postez de FAUX topics sur Rgfr !
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
Voila se qui dise avant de dire n'importe quoi :
Le sera hors ligne pour une maintenance du lundi 4 mars à 14h00 au mardi 5 mars à 4h00 du matin.
Pendant la maintenance, vous ne pourrez pas accéder aux services suivants :
  • PlayStation Store sur la PS3, PSP et PS Vita
  • Gestion de compte PlayStation Network
  • Création de compte PlayStation Network
  • PlayStation Home
Si vous voulez jouer en ligne pendant la maintenance, n’oubliez pas de vous connecter au PSN avant le début de celle-ci. Cependant, prenez note que les services ci-dessus seront tout de même indisponibles, même si vous vous êtes préalablement connectés au PSN.
Il vous sera toujours possible de collectionner vos trophées ; ceux-ci seront ajoutés à votre profil dès la fin de la maintenance.
Si vous avez des questions à propos de cette maintenance, vous pouvez les poser sur nos et un modérateur vous répondra.
Pour connaître le contenu des dernières mises à jour, n’oubliez pas de surveiller le blog, notre page ou notre .
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
C'est le ps home et ps store qui sont en maintenance pas le psn ;)
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
C'est le ps homme et pas store qui sont en maintenance pas le psn ;)
S'il te plais, exprime toi mieux car il faut un logiciel pour comprendre la phrase que tu as écrite lol
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Apprend à lire aussi,la flemme de m'appliquer quand je suis sur mon portable la maintenance concerne seulement,le Playstation Home et Le Playstation Store Pas le Playstation Network donc on peut jouer en ligne et se connecter.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
On peut encore se connecter les mec sa change rien ça ;)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
Pas de mise a jours pour moi :)
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
Apprend à lire aussi,la flemme de m'appliquer quand je suis sur mon portable la maintenance concerne seulement,le Playstation Home et Le Playstation Store Pas le Playstation Network donc on peut jouer en ligne et se connecter.
J'ai compris se que ta écrit mais faut que tu sache que l'on es sur un forum et non sur msn. Enfin bref je voulais juste te dire que moi oci si jecri come sa c moche. ++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut