Résolu Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010009)

SandroPaofai

Membre
Inscription
9 Mai 2016
Messages
3
Réactions
2
Points
21
Bonjours j'ai besoin d'aide. J'ai télécharger un jeux HANBALL 16 BLES02178 sur utoren. Je les bien installer mes après avoir installer j'asseye de jouer il me dit qu'une erreur est survenue lors du démarrage.(80010009)
Quel qu'un peux m'aider Merci
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 957
Réactions
1 320
Points
14 006
Bonjours j'ai besoin d'aide. J'ai télécharger un jeux HANBALL 16 BLES02178 sur utoren. Je les bien installer mes après avoir installer j'asseye de jouer il me dit qu'une erreur est survenue lors du démarrage.(80010009)
Quel qu'un peux m'aider Merci
Hey,

Ça vient de ton Multiman ! :)

Tout d'abord aller dans Multiman !

" Paramètres " et " Informations Système " , regarder la version de votre MultiMan,
si vous n'avez pas la version 04.60.00, je vous invite à la télécharger en allant tout à gauche du menu de MultiMan et vous faite " Mise à jour "

Il va vous téléchargez la dernière MàJ de MultiMan vous devrez allez dans " Install Packages Files " du XMB pour l'installer !

Une fois ceci fait, retournez dans MultiMan faite " Triangle " sur votre jeu, allez dans " Paramètres du jeu ", cochez les cases : Emulation BD et disque dur interne ( si le jeu est installer sur votre disque dur de PS3 ) ou externe ( si il est sur un disque dur externe ou clé USB ) !

Une fois que c'est fait lancer votre jeu, vous aurez un message qui vous indiquerez que le jeu nécessite le Firmware 4.65, et vous indiquerez votre Firmware, il va vous demandez si vous souhaitez fixer l'erreur 80010009, vous appuyez simplement sur " Yes " et voilà vous pouvez lancez votre jeu !
Topic en question disponible ici : http://induste.com/threads/tutoriel-problème-80010009-multiman.4479/

Ton topic est-il résolu ?
 
Haut