Résolu une erreur est survenue lors du demarrage 80010007 (dc universe online)

mangano

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
336
Réactions
87
Points
3 756
bonjour je joue a dc universe online depuis 4ans maintenant sur ma ofw et y a plus de 6 mois que j'ai acheter une CFW dex 4.75 rebug et j'ai telecharge donc un jeu (dc universe online) et quand je le lance sa me met donc "une erreur est survenue lors du démarrage (80010007) et je ne sais pu quoi faire donc si y en a qui peut me resoudre se probleme sa serait vraiment cool merci d'avance.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
bonjour je joue a dc universe online depuis 4ans maintenant sur ma ofw et y a plus de 6 mois que j'ai acheter une CFW dex 4.75 rebug et j'ai telecharge donc un jeu (dc universe online) et quand je le lance sa me met donc "une erreur est survenue lors du démarrage (80010007) et je ne sais pu quoi faire donc si y en a qui peut me resoudre se probleme sa serait vraiment cool merci d'avance.
Essaye avec ce qui a été dit ici
I. Sur une PS3 OFW (Non jailbreak)
Elle se présente lorsque le disque dans le lecteur bluray est sal ou alors rayé.
Pour la réparer et lancer le jeu correctement, il faut l'essuyer délicatement sur l'arrière.

I. Sur une PS3 CFW
Elle se présente pour plusieurs raisons :
Un mauvais EBOOT a été mis dans le dossier du jeu en question donc pour la réparer, il suffit de remettre l'eboot original.

Elle se présente aussi quelque fois lorsque les options n'ont pas été définies sur MULTIMAN à l'aide de la touche carré. Pour la réparer, il faut donc aller dans MULTIMAN puis aller sur le jeu en question et mettre carré, en bas à gauche vous verrez deux listes, sur celle tout à gauche, vous sélectionner disque interne ou externe selon l'emplacement du jeu. Sur l'autre colonne, ne rien toucher.

Si vous avez un problème avec cette erreur et que vous n'arrivez pas à régler, laisser un commentaire.
 
Haut