Une équipe BPL pour pas chère [FUT14]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Insane FUT14

MOUAKMOUAKKK RAGEUX.
Premium
Inscription
14 Septembre 2013
Messages
353
Réactions
88
Points
296
Yo les gars ! Aujourd'hui petite présentation d'une équipe pas chère mais TRES TRES CHEATER !



Cette BPL est comment dire? Abusé oui je crois que c'est le mot, vous avez d'abord une défense très très solide, un bon gardien et de la VITESSE sur les côtés ! Un duo offensive très solide avec un tank, je parle de Caroll un joueur extraordinaire, il fait 1m91, a une force incroyable et avec son 1m91 il prend tous les ballons de la tête ! Vous voulez gagner à coup sur? Le centre tête est fait pour vous (YES I AM A FUCK*NG NOOB ahahahaha) Bon oui le centre-tête sa fais noob mais c'est la meilleur façon de gagner. Nous avons aussi Sturridge, le mini eto'o ! Les centres tête sa marche aussi avec Sturridge eheh !
Bon, je pense que le meilleur joueur de cette équipe c'est De Bruyne ! C'est un magicien, ses tirs sont énormes des deux pied car il a 5* mauvais pied donc le pied gauche et le même que le droit !

Prix PS3: 20k
Prix XBOX: 17k

Enjoy!!​
 

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
1 063
Réactions
110
Points
1 243
Il faut remplacer ben arfa par nani / richards pas johson/ koscielny par david luiz/ kabou par kompany/ gibbs par evra/ hart par cech/ et la vous allez botter des culs. J'ai exactement lequipe que je viens de citer. C'est un truc de fou!
 

Insane FUT14

MOUAKMOUAKKK RAGEUX.
Premium
Inscription
14 Septembre 2013
Messages
353
Réactions
88
Points
296
Il faut remplacer ben arfa par nani / richards pas johson/ koscielny par david luiz/ kabou par kompany/ gibbs par evra/ hart par cech/ et la vous allez botter des culs. J'ai exactement lequipe que je viens de citer. C'est un truc de fou!
Sauf que j'voulais une équipe pas cher ;)
 

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
Essaye celle-ci :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut