Une daronne c'est fait renversée par une autoécole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Contributeur
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Discussions générales 😎 : Une daronne c'est fait renversée par une autoécole
Dans ma ville il y a une daronne elle c'est fait renversée par une autoécole elle avait grave mal :o je donne pas cher au conducteur, elle aura quoi à votre avis ?

Dernière édition:

Monero

Cybersécurité
Contributeur
Réactions
1 829
    Réponse de Monero Forums généraux Discussions générales 😎 : Une daronne c'est fait renversée par une autoécole
Si elle a mal, des dédommages et intérêts :ok:

Assos Parisienne

Contributeur
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Discussions générales 😎 : Une daronne c'est fait renversée par une autoécole
Elle avait grave mal elle c'est appuyé contre voiture pour ensuite tombé par terre

Monero

Cybersécurité
Contributeur
Réactions
1 829
    Réponse de Monero Forums généraux Discussions générales 😎 : Une daronne c'est fait renversée par une autoécole
Elle avait grave mal elle c'est appuyé contre voiture pour ensuite tombé par terre
Bas c'est ce que j'ai dit plus haut, si elle porte plainte et qu'elle arrive a avoir un papier d'un médecin indiquant qu'elle a eu telle chose le mec va prendre chère

Assos Parisienne

Contributeur
Réactions
1 240
En tout cas j'pense que la meuf pourra plus passé son permis :lol:

Suprem Modder

Contributeur
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 : Une daronne c'est fait renversée par une autoécole

Assos Parisienne

Contributeur
Réactions
1 240

Yamaki | GFX

Membre
Réactions
0
    Réponse de Yamaki | GFX Forums généraux Discussions générales 😎 : Une daronne c'est fait renversée par une autoécole
Vous devez être inscrit pour voir les images

10 Minute plus tard...

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 021
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : Une daronne c'est fait renversée par une autoécole
L'assurance couvre les frais médicaux ^^

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 : Une daronne c'est fait renversée par une autoécole
Dans ma ville il y a une daronne elle c'est fait renversée par une autoécole elle avait grave mal :o je donne pas cher au conducteur, elle aura quoi à votre avis ?
Frais de dommage & intêret ! :)

Monero

Cybersécurité
Contributeur
Réactions
1 829

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
    Réponse de NietzscheTaMere Forums généraux Discussions générales 😎 : Une daronne c'est fait renversée par une autoécole
A cause de vous j'suis plus intriguer par sa signature que par la meu :lol::mdr: :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas