Une Configuration spéciale [ Premium ] -1600 euro .

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
1470166386-une-configuration.png

Bonjours a tous , Aujourd'hui on se retrouve Pour Un topic assez spécial d'ailleurs je compte en faire plusieurs si sa
vous plais .


[ CONCEPT ]


Le concept est simple , Je vais L'appelez UCS [ UNE CONFIGURATION SPECIAL ] , Chaque fois Je prendrez Un Budget et je ferrait de mon mieux pour vous sortir la meilleurs Configuration Pour du Gaming ou si vous souhaitez pour du Logiciel ou du Montage .


[ Budget ]

Comme dit dans le titre nous allons commencez par une config Milieu Haut de gamme . Donc nous partirons sur 1600 euros . Je dit avant tout pour moi Une configuration Stable sans compromis commence a [ 1200 euro ]


[ CPU ]

Nous allons commencez Par le CPU Pour ce qui ne savent pas Voici La définition :
Un processeur (ou unité centrale de traitement, UCT, en anglais central processing unit, CPU) est un composant présent dans de nombreux dispositifs électroniques qui exécute les des .
Donc le cœur de la machine qui reste très Important Pour le gaming. Pour cette configuration nous allons partir sur un I5-6600k [Le k signifie ]Les i5 sont réputé bon pour le Gaming car ils disposent de 4 coeur qui Sont largement suffisent pour du gaming ! Avec sa Fréquence à 3.5 ghz Suffisant pour la plupart des jeux ;) En plus de sa dernier génération Skylake Le Processeur tiendra assez Longtemps si votre overclock n'est pas Abusé :) .


[ Prix - 252 euros ]


[ Refroidissement ]

Oui il faut bien refroidir se
merveilleux Processeur surtout si vous l'overcloker :modo: donc nous partirons sur [ un ] Le Corsair H110 Hydro Series . Corsaire est réputé pour avoir des watercooling de qualité .


[ Prix - 129 euros ]


[ CARTE MERE ]

Pour la Nous partons sur une Asus Z170-A Une Carte Mere plutot Haut de Gamme de Chez Asus Qui on un de qualité . Rien à redire sur cette carte mere .


[ Prix - 158 euros ]


[ MÉMOIRE VIVE ]

Pour la J'ai choisis 2x8 go[ Donc 16 :trollface: ] de DDR4 De chez HyperXfury avec une fréquence de 2133 Mhz . Rapide , Un bon style , Qui s'accorde à la carte mere rien a redire :)


[ Prix - 81 euros ]


[ STOCKAGE ]

Un SSD Samsung Série 750 EVO, 120 Go, SATA III

[ Prix - 59.90 ]

Et Un Seagate Barracuda, 2 To

[ Prix - 69.98 euros ]


[ GPU ]

1461056956-9160-card.jpg


NOUS Y ARRIVONS ENFIN . La carte graphique ! la partie la plus important Pour le gaming ! Donc nous parton sur du Haut de gamme et comme certain le Savent J'adore Les Customes Asus :)
Asus GeForce GTX 1070 ROG STRIX OC, 8 Go
Je n'ai rien A dire à part Regarder .

Vous devez être inscrit pour voir les médias



[ Prix - 522 euros ]


[ BOITIER ]

Comme la plupart le savent Le boitier reste très important et souvent mis de coté pour les petits Budgets . Mais pour moi le boitier et très Important Et doit avoir un bon Flux d'air pour un meilleur refroidissement . J'ai choisi le NZXT H440 New Edition, Noir Un boitier assez coûteux mais qui a une manufacture plus que Bonne . Avec de la peinture de voiture sur un Un boitier LA CLASSE :bave: Je l'ai pris noir pour que la config reste dans le theme BLACK . Avec 4 Ventilateur et 8 Emplacement de SSD . Ce boitier a était conçu pour le meilleur cable management , il est aussi silencieux . RIEN A DIRE !

in1009418602.jpg



[ Prix - 149.90 euros ]


[ ALIMENTATION ]

Bon la pas grand chose a dire hein :d: 550 w Corsair Semi Modulaire
Corsair CX550M, 550W Certifié 80+ Bronze :trollface:



[ Prix - 75.65 euros ]

Voila dite moi si sa vous plait je serais heureux d'en faire d'autre :)
Bonne Continuation sur Reality gaming




Lien de la Configuration entière :


Gfx : @AKV SEC
 

Fichiers joints

  • 1470167103-see-separateur.png
    1470167103-see-separateur.png
    3.1 KB · Affichages: 163
  • 3LFM4hV.jpg
    3LFM4hV.jpg
    49 KB · Affichages: 164
Dernière édition:

RM Shqring

J'fais du sale mamène
Premium
Inscription
6 Juin 2015
Messages
1 023
Réactions
203
Points
3 341
Sympas le concept :)
Une config pour graphiste ( pro ) donc 3D,Visuel et tous à 500€ ? :)
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
c'est une blague ? :)
Et genre est-ce que c'est eux ils reunissent tout les trucs ?

J'aime pas quand y'a plusieurs ecrans ^^
Et y'a pas d'autres souris mieux que ca

Non c'est pas une blague pour noel je dois m'en acheter un pc puissant ^^ ttfcn je vais revenir vers toi pour tout mes problemes informatiques ^^
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Et genre est-ce que c'est eux ils reunissent tout les trucs ?

J'aime pas quand y'a plusieurs ecrans ^^
Et y'a pas d'autres souris mieux que ca

Non c'est pas une blague pour noel je dois m'en acheter un pc puissant ^^ ttfcn je vais revenir vers toi pour tout mes problemes informatiques ^^
Pas de soucis j'ai fait sa au piff 20000 euro c'est inutile pour un pc 5 000 euro suffit l'argement .
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Pas de soucis j'ai fait sa au piff 20000 euro c'est inutile pour un pc 5 000 euro suffit l'argement .
Genre je veut un PC qui peut faire du montage photoshop et tout le gaming , les trucs pros , faut que il peut faire tout sinon a 5000€ ça va pa etre un bon pc nan :mmh:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Genre je veut un PC qui peut faire du montage photoshop et tout le gaming , les trucs pros , faut que il peut faire tout sinon a 5000€ ça va pa etre un bon pc nan :mmh:
Oui je voie je vais te faire sa Quand les TITAN X pascale Sortirons :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Voir la pièce jointe 94584
Bonjours a tous , Aujourd'hui on se retrouve Pour Un topic assez spécial d'ailleurs je compte en faire plusieurs si sa
vous plais .


[ CONCEPT ]


Le concept est simple , Je vais L'appelez UCS [ UNE CONFIGURATION SPECIAL ] , Chaque fois Je prendrez Un Budget et je ferrait de mon mieux pour vous sortir la meilleurs Configuration Pour du Gaming ou si vous souhaitez pour du Logiciel ou du Montage .


[ Budget ]

Comme dit dans le titre nous allons commencez par une config Milieu Haut de gamme . Donc nous partirons sur 1600 euros . Je dit avant tout pour moi Une configuration Stable sans compromis commence a [ 1200 euro ]


[ CPU ]

Nous allons commencez Par le CPU Pour ce qui ne savent pas Voici La définition :
Un processeur (ou unité centrale de traitement, UCT, en anglais central processing unit, CPU) est un composant présent dans de nombreux dispositifs électroniques qui exécute les des .
Donc le cœur de la machine qui reste très Important Pour le gaming. Pour cette configuration nous allons partir sur un I5-6600k [Le k signifie ]Les i5 sont réputé bon pour le Gaming car ils disposent de 4 coeur qui Sont largement suffisent pour du gaming ! Avec sa Fréquence à 3.5 ghz Suffisant pour la plupart des jeux ;) En plus de sa dernier génération Skylake Le Processeur tiendra assez Longtemps si votre overclock n'est pas Abusé :) .


[ Prix - 252 euros ]


[ Refroidissement ]

Oui il faut bien refroidir se
merveilleux Processeur surtout si vous l'overcloker :modo: donc nous partirons sur [ un ] Le Corsair H110 Hydro Series . Corsaire est réputé pour avoir des watercooling de qualité .


[ Prix - 129 euros ]


[ CARTE MERE ]

Pour la Nous partons sur une Asus Z170-A Une Carte Mere plutot Haut de Gamme de Chez Asus Qui on un de qualité . Rien à redire sur cette carte mere .


[ Prix - 158 euros ]


[ MÉMOIRE VIVE ]

Pour la J'ai choisis 2x8 go[ Donc 16 :trollface: ] de DDR4 De chez HyperXfury avec une fréquence de 2133 Mhz . Rapide , Un bon style , Qui s'accorde à la carte mere rien a redire :)


[ Prix - 81 euros ]


[ STOCKAGE ]

Un SSD Samsung Série 750 EVO, 120 Go, SATA III

[ Prix - 59.90 ]

Et Un Seagate Barracuda, 2 To

[ Prix - 69.98 euros ]


[ GPU ]

Voir la pièce jointe 94586

NOUS Y ARRIVONS ENFIN . La carte graphique ! la partie la plus important Pour le gaming ! Donc nous parton sur du Haut de gamme et comme certain le Savent J'adore Les Customes Asus :)
Asus GeForce GTX 1070 ROG STRIX OC, 8 Go
Je n'ai rien A dire à part Regarder .

Vous devez être inscrit pour voir les médias



[ Prix - 522 euros ]


[ BOITIER ]

Comme la plupart le savent Le boitier reste très important et souvent mis de coté pour les petits Budgets . Mais pour moi le boitier et très Important Et doit avoir un bon Flux d'air pour un meilleur refroidissement . J'ai choisi le NZXT H440 New Edition, Noir Un boitier assez coûteux mais qui a une manufacture plus que Bonne . Avec de la peinture de voiture sur un Un boitier LA CLASSE :bave: Je l'ai pris noir pour que la config reste dans le theme BLACK . Avec 4 Ventilateur et 8 Emplacement de SSD . Ce boitier a était conçu pour le meilleur cable management , il est aussi silencieux . RIEN A DIRE !

Voir la pièce jointe 94582



[ Prix - 149.90 euros ]


[ ALIMENTATION ]

Bon la pas grand chose a dire hein :d: 550 w Corsair Semi Modulaire
Corsair CX550M, 550W Certifié 80+ Bronze :trollface:



[ Prix - 75.65 euros ]

Voila dite moi si sa vous plait je serais heureux d'en faire d'autre :)
Bonne Continuation sur Reality gaming




Lien de la Configuration entière :


Gfx : @AKV SEC
C'est vraiment sympa de faire ça MOOSTIK', franchement j'aime bien le concept, et la présentation :ok:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
C'est vraiment sympa de faire ça MOOSTIK', franchement j'aime bien le concept, et la présentation :ok:
Merci Sa permet en meme temps de rafraichir la section prenium ;) Je compte en faire d autre avec des budgets plus accessible :)
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Bonne initiative, mais le watercooling n'est pas trop nécessaire dans ce genre de config' c'est surtout pour l'esthétique ou pour faire des perf' niveau OC sinon un bon aircooling moins chère et efficace fait l'affaire ;)
 
Haut