Une composition plutôt bourrin

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
salut ^^

je sais ça fais bientôt 2 ans que le jeu est sorti, oui j'ai ragé à mort dessus mais aujourd'hui j'avais envie de faire partager une composition bourrin qui peut renverser une situation difficile bref les streak sont:

Goliath avec les deux compétences missiles + système trophy
Bombardement avec bonus, discrétion
Warbird avec autonomie à distance, temps rallongé et missile
Paladin avec canon 20mm, temps rallongé et passe passe

Moi j'utilise cet composition car avec ça je peux calmer des petit kangourous qui prennent les objectifs en domi et aider mes alliées à défendre ou à capturé les objectifs et surtout avec cet compo c'est assez facile à avoir un vicieux (j'ai fais une game avec une série à 49) elle est plutôt pratique pour les gens qui jouent l'objectif et des joueurs qui fonce dans le tas en faisant des génocides de gros porc surtout avec une ASM1 Speakeasy :trollface:

j'espère que cet technique vous plaira :p
mettez moi un commentaire de ce que vous pensez
 
D

delete214168

salut ^^

je sais ça fais bientôt 2 ans que le jeu est sorti, oui j'ai ragé à mort dessus mais aujourd'hui j'avais envie de faire partager une composition bourrin qui peut renverser une situation difficile bref les streak sont:

Goliath avec les deux compétences missiles + système trophy
Bombardement avec bonus, discrétion
Warbird avec autonomie à distance, temps rallongé et missile
Paladin avec canon 20mm, temps rallongé et passe passe

Moi j'utilise cet composition car avec ça je peux calmer des petit kangourous qui prennent les objectifs en domi et aider mes alliées à défendre ou à capturé les objectifs et surtout avec cet compo c'est assez facile à avoir un vicieux (j'ai fais une game avec une série à 49) elle est plutôt pratique pour les gens qui jouent l'objectif et des joueurs qui fonce dans le tas en faisant des génocides de gros porc surtout avec une ASM1 Speakeasy :trollface:

j'espère que cet technique vous plaira :p
mettez moi un commentaire de ce que vous pensez
Aw .. je sais même pas comment tu peux faire pour y jouer encore
 
Haut