ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
1492619912-screenshot-3.png

Bonjour à tous !

Depuis peu, j'ai ouvert une chaîne YouTube destinée aux modes zombies et multijoueurs de l'opus Call of Duty : Black Ops 3.
Sur cette chaîne plusieurs buts sont présents, notre but est de vous proposez une grande interaction grâce à nos lives et aussi à travers des vidéos exclusive.
Aussi, une très grande interaction grâce aux pages et compte de réseaux sociaux pour nous suivre et discuter ensembles.
Des parties zombies et gameplays seront privilégiés en live et des parties en multijoueurs seront effectués en vidéos ;)
Des dual-commentary ou un commentary seul cela dépendra de notre disponibilité.
Cependant je vous invites à venir faire un tour sur notre chaîne YouTube et à vous abonnez et surtout, abonnez vous pour être actif pas pour me faire plaisir ;)

à bientôt !
ExoTiiiiKz SEE !
Notre Chaine :
Notre Facebook :
Notre Twitter :
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
1492619912-screenshot-3.png

Bonjour à tous !

Depuis peu, j'ai ouvert une chaîne YouTube destinée aux modes zombies et multijoueurs de l'opus Call of Duty : Black Ops 3.
Sur cette chaîne plusieurs buts sont présents, notre but est de vous proposez une grande interaction grâce à nos lives et aussi à travers des vidéos exclusive.
Aussi, une très grande interaction grâce aux pages et compte de réseaux sociaux pour nous suivre et discuter ensembles.
Des parties zombies et gameplays seront privilégiés en live et des parties en multijoueurs seront effectués en vidéos ;)
Des dual-commentary ou un commentary seul cela dépendra de notre disponibilité.
Cependant je vous invites à venir faire un tour sur notre chaîne YouTube et à vous abonnez et surtout, abonnez vous pour être actif pas pour me faire plaisir ;)

à bientôt !
ExoTiiiiKz SEE !
Notre Chaine :
Notre Facebook :
Notre Twitter :
C est pas mon nom que je t ai donné ? Car je m en soiviens plus ^^
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Bonjour, étant un grand fan de zombie etc, je m'abonne en espérant ne pas être déçu ahah ^^
 
Haut