Une chaîne YT,Multi-Gaming & Délire !

DuncXeeds93

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Salut tout le monde !

-Aujourd'hui j'ai crée ce topic pour que je puisse vous faire partager une chaîne qui propose des assez bon gameplay entre amis ou seul parfois


-Je joue a plusieurs jeux comme Arma 3,Garry's Mod ,Dokkan Battle,CS:GO et encore plein d'autre jeux avenir comme des jeux indépendant des Béta et Alpha.

-Pour c'est vacance,je me suis poser un défie qui est de faire une vidéo par jours pour pouvoir faire passer le temps a mes abonner ,car je c'est ce que c'est de s’ennuyer pendant les vacances.

-Je vais faire une petit présentation de moi,Jeune youtubeur (Je pense que ça vous le saviez :D ) de 15 ans ,je me lance dans un grand projets qui est de réunir une grande communauté qui on des goûts différents,j'aime beaucoup les mangas comme vous auriez pus le voir sur ma bannière et mon logo (de préférence dbz),Je suis donc un Otaku et en même temps un Geek passionner depuis mon enfance par les jeux vidéo et le graphisme (grâce a mon grand frère) j'ai décider de faire part de mon humours et de ma connaissance a une grand communauté .

Merci d'avoir prit un temps pour lire ma description,j’espère que je vous retrouverais sur ma chaîne et qu'on puisse fonder ensemble une grand communauté a bientôt tout le monde (je précise aussi que chaque vidéo que je posterais je mettrais le lien sur ma page donc n'hésiter pas si vous aimez a mettre cette page dans votre barre de favoris PEACE AND LOVE ! ).

Lien de ma chaîne :
 

DuncXeeds93

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Si un chaîne communautaire voudrait me faire passez dans une de leurs vidéos contactez moi dans le chat et je vous donnerais en priver mon skype
 

DuncXeeds93

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Salut.

Je tenais a vous faire part d'une information sur ma chaîne,d'ici deux trois jours je présenterais des chaînes donc si vous voulez y participer n'hésiter pas a vous abonner a la mienne et aussi d'écrire je participe dans l'espace commentaire de la Reality Gaming (Tout te fois les personnes qui ce dise ''oh il a pas beaucoup d'abonner'' c'est pas les abonner qui font les vidéos, surtout que ce type de vidéo est très rechercher sur ce dernier point Bisous !!!)

Lien de ma chaîne :

 

DuncXeeds93

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Nouvelle vidéo sur Dokkan Battle un jeux sur androïd
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

DuncXeeds93

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Nouvelle vidéo sur Garry's Mod,sur du DarkRP,j'était un Agent Secret sous l'uniform d'un Tueur a Gage et mon nom de code était Agent Wayne un vrai bordel,je suis l'élite d'HITMAN
 
Haut