Une chaîne YouTube exclusivement sur du Fortnite (Avec un gros concours :o) !

DelCorro

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
406
Réactions
133
Points
7 433
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis sur ce forum depuis le 1er Janvier 2012, c'est incroyable, ça passe tellement vite, et aujourd'hui je reviens sur RG pour vous parler de ma chaîne YouTube,

j'ai décidé de me relancer sur YouTube aujourd'hui à 20 ans, pour proposer du contenu de qualité à tous les amateurs de Fortnite !




Pourquoi ?



Tout simplement car je veux partager mes maîtrises du jeu et astuces pour aider les gens bon ou moins bon à s'améliorer encore plus.

Il n'y a pas si longtemps que ça je suis devenu semi-pro sur le jeu grâce à de nombreux tournois communautaires et scrims qui m'ont améliorés sur l'aspect niveau de jeu et jouabilité.

Je suis joueur depuis la toute première saison du jeu, j'ai donc tout vu et je connais tous les aspects du jeu en lui-même.

Je compte actuellement 240 et quelques abonnés car je ne suis plus actif,

Et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide pour m'aider à atteindre les 1000 abonnés le plus rapidement possible,
car sachez que je suis ultra motivé pour faire une vidéo tous les deux jours et ainsi vous produire du contenu de qualité.


J'ai donc décidé de faire un concours pour vous en échange de vos abonnements,
je ferais gagner 2800 V-Bucks à deux personnes si jamais j'arrive à atteindre ce beau nombre des 1000 abonnés !


ATTENTION : Je ne cherche en aucun cas à vous dire de vous abonnez si vous n'apprécier pas le jeu ou ce type de chaîne.

Merci d'avance à tous,

(DelCorro) Vicinho

Captureff.JPG
 
Dernière édition:

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Une très bonne présentation de ta chaîne mais je n'aime pas Fortnite, bonne chance à toi !

SyTry,
 

DelCorro

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
406
Réactions
133
Points
7 433
Merci beaucoup, ça fait plaisir quand même! ?
 
Haut