Une chaîne pas comme les autres, parce que oui, c'est la mienne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amhooty

C&L
Premium
Inscription
28 Août 2011
Messages
615
Réactions
78
Points
20 173
Bonsoir tout le monde et désolé pour le nom du sujet qui est, je suis d'accord d'une longueur incroyable pour présenter une chaîne YouTube ! Mais je voulais être original et sortir de l'ordinaire !

Enfin bref, voilà je suis ici pour vous présentez ma chaîne, qui est surement différente des autres, pour l'instant, il y a seulement 4 vidéos qui prouve que je fais bien des challenges lobby ! Car je trouve qu'une vidéo prouve mieux qu'une simple photo dans ce domaine ! Mais j'ai vraiment envie de me lancer dans du rétro, je veux dire par là qu'en ce moment, tout le monde fait du Call Of Duty Black Ops 2 / Ghost, Grand Theft Auto V et je trouve que plusieurs anciens jeux à le droit et l'honneur de revenir un peu sur YouTube comme Grand Theft Auto : San Andreas ou Call Of Duty : Modern Warfare ! (1er du nom).

Je me tâte de plus en plus et je pense vraiment refaire ou faire pour les plus jeunes découvrir ces jeux mythiques et qui, sont très nostalgique pour moi et pour tous les jeunes de ma génération ! (Génération 90 pélo:trollface:). Je pense aussi à d'autre jeux sur PlayStation 1 du genre "Oddworld" "Spyro" enfin voilà, je suis plutôt orienté vers des jeux rétro que des nouveau jeux !

Après mon but n'est pas d'être connu comme Cyprien/Squeezie ect.. mais juste que ma passion permet de divertir d'autre personnes, une vingtaine de personne suffis et je serai très heureux! !

Breffouille ! Si vous avez eux le courage de tout lire, alors c'est que je suppose que vous êtes tout de même un minimum intéressé !

Voici alors le Fucking lien de ma chaîne Youtube :
Abonnez-vous si vous voulez pas manquer le premier épisode qui sortira dans pas longtemps je pense.


Peace ! :D
 

ApoXFly71

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
130
Réactions
41
Points
250
Tes vidéos sont pas mal :), +1 abonné :D.
Bonne chance a toi avec ta chaine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut