Willy PSC
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Salut a tous
De trés bonne nouvelle pour la campagne qui en forcera beaucoup a la faire je précise que c'est du copier coller lisez jusqu'au bout :
Pour commencer, il est dit que toute une équipe d'Activision sera mise en place pour surveiller les serveurs afin de bannir les tricheurs. Une mesure qui ravira tous les joueurs... ou une promesse de plus. Il s'est déjà vu que cela ne marche pas et que les joueurs continuent de râler, fautes aux lags de connections complètement indépendants de toute tricherie.
Ensuite, David Goyer, scénariste du jeu nous informe que ce Call of Duty sera évolutif selon vos actions, à la manière des RPG modernes.
En effet, ce cas n'avait jamais été évoqué pour la licence et son utilisation pourrait bien raviver vivement la flamme de l'innovation dans les FPS d'Activision. Nous apprenons donc qu'en fonction des joueurs, 17 fins différentes seront proposées, des personnages importants pourront ou non mourrir, et une mission sera jouable dans les 2 camps. Si l'idée ne parait pas révolutionnaire, son adaptation correcte pourrait bien changer à jamais la dimension du jeu de tir en détruisant cette idée fixe et inébranlable du linéaire pur et dur. Voila a+++++++++++++ source :
De trés bonne nouvelle pour la campagne qui en forcera beaucoup a la faire je précise que c'est du copier coller lisez jusqu'au bout :
Pour commencer, il est dit que toute une équipe d'Activision sera mise en place pour surveiller les serveurs afin de bannir les tricheurs. Une mesure qui ravira tous les joueurs... ou une promesse de plus. Il s'est déjà vu que cela ne marche pas et que les joueurs continuent de râler, fautes aux lags de connections complètement indépendants de toute tricherie.
Ensuite, David Goyer, scénariste du jeu nous informe que ce Call of Duty sera évolutif selon vos actions, à la manière des RPG modernes.
En effet, ce cas n'avait jamais été évoqué pour la licence et son utilisation pourrait bien raviver vivement la flamme de l'innovation dans les FPS d'Activision. Nous apprenons donc qu'en fonction des joueurs, 17 fins différentes seront proposées, des personnages importants pourront ou non mourrir, et une mission sera jouable dans les 2 camps. Si l'idée ne parait pas révolutionnaire, son adaptation correcte pourrait bien changer à jamais la dimension du jeu de tir en détruisant cette idée fixe et inébranlable du linéaire pur et dur. Voila a+++++++++++++ source :
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