Une bouse royale en image !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Attention les yeux ça risque de nuire à la sensibilité des plus jeunes, sony a dévoilé depuis longtemps son interface de la PS4 .. ready ???

PS4UI.jpg


Tadaaaaaaaaaa ! c'est beau hein ? :trollface:

Non non, ce n'est pas des gosses de 6 ans qui ont dessiné cette interface, ni même des GFX de haut niveau, simplement un vieux copier collé raté de la xbox 360 ... sony le seul contructeur qui a la fleme de créer une nouvelle interface. pour la ps4 on me dit dans l'oreillette qu'un lot de 500 post-it à coller sur votre TV sera fourni avec la console, pour personnaliser votre interface à volonté !!

Les joueurs de ps4 pour se rassurer disent tous " on s'en fou de l'interface puisqu'une console c'est pour jouer, on sera dans le jeu h24 pas en train de regarder l'interface"

on voit ici un message de frustration et de honte qui pousse les gamers de chez sony à jouer de la flûte pour faire genre " tout va bien"
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Un trolleur sa fait rire , la c'est juste un pro-microsoft qui essaye de sauver sa xbox one.
Pourkwaa tu raage :3
Plus sérieusement, c'est pour signaler que parmis vos membres se trouvent énormément de kikoos, donc l'auteur de ce topic :
http://induste.com/threads/une-bouse-royale-en-image.193570
Tu peux d'ailleurs remarquer que les phrases sont les mêmes, j'ai juste changé "microsoft" et "xbox one" par "sony" et "ps4"
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
GG tu arrive encore à te faire traité de Pro M :/
Direct quand j'ai vue le titre je me suis dis c'est le même troll.
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Attention les yeux ça risque de nuire à la sensibilité des plus jeunes, sony a dévoilé depuis longtemps son interface de la PS4 .. ready ???

PS4UI.jpg


Tadaaaaaaaaaa ! c'est beau hein ? :trollface:

Non non, ce n'est pas des gosses de 6 ans qui ont dessiné cette interface, ni même des GFX de haut niveau, simplement un vieux copier collé raté de la xbox 360 ... sony le seul contructeur qui a la fleme de créer une nouvelle interface. pour la ps4 on me dit dans l'oreillette qu'un lot de 500 post-it à coller sur votre TV sera fourni avec la console, pour personnaliser votre interface à volonté !!

Les joueurs de ps4 pour se rassurer disent tous " on s'en fou de l'interface puisqu'une console c'est pour jouer, on sera dans le jeu h24 pas en train de regarder l'interface"

on voit ici un message de frustration et de honte qui pousse les gamers de chez sony à jouer de la flûte pour faire genre " tout va bien"
Celui de la Xbox One ressemble un peu à sa... --'
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Heu honnêtement ( je sais que tu n'es pas l'auteur tu as juste modifié "Microsoft" par "Sony" )
Mais je trouve l'interface de Microsoft vraiment vide pour pas dire moche , on s'éloigne vraiment d'une console gaming mais plus d'une plateforme multimédia .
Un avis très partagé sur JVC sur 1200 commentaires j'ai pu voir 80% d'avis négatif au sujet de cette interface , allez voir par vous-même il ne faut pas être Pro.M pour ne pas aimer .
 
D

deleted313867

Attention les yeux ça risque de nuire à la sensibilité des plus jeunes, sony a dévoilé depuis longtemps son interface de la PS4 .. ready ???

PS4UI.jpg


Tadaaaaaaaaaa ! c'est beau hein ? :trollface:

Non non, ce n'est pas des gosses de 6 ans qui ont dessiné cette interface, ni même des GFX de haut niveau, simplement un vieux copier collé raté de la xbox 360 ... sony le seul contructeur qui a la fleme de créer une nouvelle interface. pour la ps4 on me dit dans l'oreillette qu'un lot de 500 post-it à coller sur votre TV sera fourni avec la console, pour personnaliser votre interface à volonté !!

Les joueurs de ps4 pour se rassurer disent tous " on s'en fou de l'interface puisqu'une console c'est pour jouer, on sera dans le jeu h24 pas en train de regarder l'interface"

on voit ici un message de frustration et de honte qui pousse les gamers de chez sony à jouer de la flûte pour faire genre " tout va bien"
moi m'en fout de l'interface tu reste pas des heures a regarder une interface,tu joue donc ceci est inutile a juger
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Héh bien je le trouve pas trop mal l'interface PS4.
Et je pense pas que les gens choisissent une console pour l'interface ^^
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Heu honnêtement ( je sais que tu n'es pas l'auteur tu as juste modifié "Microsoft" par "Sony" )
Mais je trouve l'interface de Microsoft vraiment vide pour pas dire moche , on s'éloigne vraiment d'une console gaming mais plus d'une plateforme multimédia .
Un avis très partagé sur JVC sur 1200 commentaires j'ai pu voir 80% d'avis négatif au sujet de cette interface , allez voir par vous-même il ne faut pas être Pro.M pour ne pas aimer .
Bah je sais pas où t'es allé cherché ça hein (JVC à priori), mais l'interface xbox one est en très grande partie calqué de celui de la xbox 360
Bon certes, je trouve celui de la xbox 360 mieux, car là il est un peu vide (à cause du background et de l'espace manquant entre les séparations je suppose, mais il est quand même plutôt pas mal
 

Neverlucky

La mort vient du ciel !
Premium
Inscription
14 Mai 2012
Messages
36
Réactions
6
Points
4 033
moi je trouve l'interface très beau même si il ressemble a l'interface Xbox c'est vrai, mais perso l'interface va pas me faire choisir telle ou telle console ...
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
L'interface face est vraiment belle je trouve :) Grosse innovation par rapport à la PS3 c'est sur :)
Ah oui @Kilou

Juste comme ça ... tu as remarqué ? Toutes les voitures se ressemblent de nos jours ... non ? Pareil pour les consoles next-gen ! L'interface PS4 ressemble a celle de la Xbox 360 certes ... mais nous notre console la PS4, elle ressemble pas a un décodeur :')
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
L'interface face est vraiment belle je trouve :) Grosse innovation par rapport à la PS3 c'est sur :)
Ah oui @Kilou

Juste comme ça ... tu as remarqué ? Toutes les voitures se ressemblent de nos jours ... non ? Pareil pour les consoles next-gen ! L'interface PS4 ressemble a celle de la Xbox 360 certes ... mais nous notre console la PS4, elle ressemble pas a un décodeur :')
Ouais t'as raison, votre PS4 ressemble à un lecteur dvd mini :D
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Ou tu vois que ça ressemble à ça ? Je dirais plus que ça ressemble à une gomme ... pour effacer la Xbox One de nos mémoires a tout jamais :d:
T'as raison, histoire qu'aucun joueur ps4 ne se souvienne que la xbox one va leur mettre une raclée :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut