Résolu Une bonne tablette pour faire tourner Dofus Touch?

Street Quality™

Contributeur
Réactions
357
    Réponse de Street Quality™ Divers Mobiles & tablettes Tablettes Demandes résolues : Une bonne tablette pour faire tourner Dofus Touch?
Bonjour

Je vous écris car je recherche une tablette android si possible pour faire tourner le jeu DOFUS TOUCH pas trop chère si possible

Bibi.

Contributeur
Réactions
1 750
    Réponse de Bibi. Divers Mobiles & tablettes Tablettes Demandes résolues : Une bonne tablette pour faire tourner Dofus Touch?
Bonjour

Je vous écris car je recherche une tablette android si possible pour faire tourner le jeu DOFUS TOUCH pas trop chère si possible
Salut,

Quel est ton budget maximum ? :;):
As-tu des préférences au niveau de la grandeur par exemple ?

Street Quality™

Contributeur
Réactions
357
    Réponse de Street Quality™ Divers Mobiles & tablettes Tablettes Demandes résolues : Une bonne tablette pour faire tourner Dofus Touch?

Arkal`?

El Diablo
Contributeur
Réactions
519
    Réponse de Arkal`? Divers Mobiles & tablettes Tablettes Demandes résolues : Une bonne tablette pour faire tourner Dofus Touch?
iPad 2017 est a 250e sur ebay va faire un tour ;)

Bibi.

Contributeur
Réactions
1 750
    Réponse de Bibi. Divers Mobiles & tablettes Tablettes Demandes résolues : Une bonne tablette pour faire tourner Dofus Touch?

Street Quality™

Contributeur
Réactions
357
Yo, en me relisant j'ai vue que j'avais écris un peu trop vite
Faut que la tablette soit compatible avec WebGL (je sais pas ce que sais surment un language ?)
et j'ai un budget max 125€

Bibi.

Contributeur
Réactions
1 750
Yo, en me relisant j'ai vue que j'avais écris un peu trop vite
Faut que la tablette soit compatible avec WebGL (je sais pas ce que sais surment un language ?)
et j'ai un budget max 125€
Dans ce cas prend cette tablette :

Dans ce lien la tablette est reconditionné mais en très bon état sur un site très fiable te proposant une garanti de 36 mois.
Si tu la veux neuve, il faut compter 160€ environ. C'est une très bonne occasion pour un peu moins de 100€ ! :D

Haut Bas