Résolu Une bonne equipe BPL low cost FUT14 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meazh

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
178
Réactions
44
Points
9 086
Salut les gars ? :D
Je joue a FUT14 en ce moment, et j'aimerai avoir si possible, une bonne equipe, en BPL si possible, avec pas mal de gestes techniques, et un bon tireur de coup franc ? Et le moins cher possible sachant que je vient juste de commencer sur FUT14 x)
Proposez des joueurs ou des equipes completes :p

Merci d'avance si il y a des reponses :)
 

Meazh

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
178
Réactions
44
Points
9 086
Tien elle vaut a peu prés 20 000 crédit
Avec deux joueur 5 etoile pour skill , et paulinho bon tireur de coup franc:ok:
C'est vraiment pas mal comme equipe, mais ça va difficilement rentrer dans mes moyens haha, je pense la faire mais dans un petit peu de temps :p.
Merci quand meme ;p
Si vous avez d'autre idées BPL ou meme L1 je prend ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Salut,
Voici plusieurs petites equipes sympa qui devrait te coûter pas très cher je te laisse faire un choix parmi plusieurs tout dépend de tes gouts et de ton budget voici les équipes :



Bonne soirée.
 

RGTA | UliGoD

Membre
Inscription
14 Février 2013
Messages
440
Réactions
72
Points
3 808
C'est vraiment pas mal comme equipe, mais ça va difficilement rentrer dans mes moyens haha, je pense la faire mais dans un petit peu de temps :p.
Merci quand meme ;p
Si vous avez d'autre idées BPL ou meme L1 je prend ;)
c dur pour moi chere appres tu peux changer diego costa par lukaku et nasri par ramsey
 

Meazh

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
178
Réactions
44
Points
9 086
Salut,
Voici plusieurs petites equipes sympa qui devrait te coûter pas très cher je te laisse faire un choix parmi plusieurs tout dépend de tes gouts et de ton budget voici les équipes :



Bonne soirée.
Les equipes sont vraiment pas mal je les mets de coté ;)
c dur pour moi chere appres tu peux changer diego costa par lukaku et nasri par ramsey
Ouais c'est pas mal du tout comme ça je regarde :)

Au passage, si des personnes genereuses sur 360, ne joue plus a FUT14 et on encore des credits je prends :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut