xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Manowar me plait mait j'aime pas trop le tir rapide!? J'pourrai la remplacer par gros calibre?!? Ou chargeur grande cap (pas pilliard jlai pas encore)
Oui, gros calibre est très bien sur la Man-O-War. ;)

Personnellement, voici mes classes pour le normal :
  • KN-44 avec la crosse, le chargeur grande capacité, tir rapide et poignée et mes atouts sont Fantôme, pillard et silence de mort
  • XR-2 avec viseur Elo, gros calibre, chargeur rapide, et poignée et mes atouts sont Fantôme, pilard et silence de mort
  • HVK-30 avec viseur Elo, gros calibre, chargeur rapide et poignée ergo avec les mêmes atouts et un C4 en plus
  • Man-O-War avec viseur Elo, gros calibre, tir rapide, crosse et les mêmes atouts et une semtex
  • M8A7 avec viseur Elo, tir rapide, crosse, gros calibre, avec fantôme, main leste et pillard
  • ICR-1 avec viseur Elo, tir rapide, gros calibre et chargeur rapide avec les mêmes atouts que la M8A7
  • VMP avec poignée, chargeur rapide et poignée ergo
Après, personnellement je prends souvent les accessoires gros calibre et tir rapide qui sont très utiles en normal, après tu peux varier les atouts selon ton style de jeu et tes préférences. ::):
 
Inscription
23 Mai 2015
Messages
292
Réactions
45
Points
1 463
Oui, gros calibre est très bien sur la Man-O-War. ;)

Personnellement, voici mes classes pour le normal :
  • KN-44 avec la crosse, le chargeur grande capacité, tir rapide et poignée et mes atouts sont Fantôme, pillard et silence de mort
  • XR-2 avec viseur Elo, gros calibre, chargeur rapide, et poignée et mes atouts sont Fantôme, pilard et silence de mort
  • HVK-30 avec viseur Elo, gros calibre, chargeur rapide et poignée ergo avec les mêmes atouts et un C4 en plus
  • Man-O-War avec viseur Elo, gros calibre, tir rapide, crosse et les mêmes atouts et une semtex
  • M8A7 avec viseur Elo, tir rapide, crosse, gros calibre, avec fantôme, main leste et pillard
  • ICR-1 avec viseur Elo, tir rapide, gros calibre et chargeur rapide avec les mêmes atouts que la M8A7
  • VMP avec poignée, chargeur rapide et poignée ergo
Après, personnellement je prends souvent les accessoires gros calibre et tir rapide qui sont très utiles en normal, après tu peux varier les atouts selon ton style de jeu et tes préférences. ::):
waouh merci de d'avoir rediger tout cela je les testerai tous merci (en meme temps sa aidera tout ce qui veulent une bonne classe, meme si j'aime pas trop tir rapide:p)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
waouh merci de d'avoir rediger tout cela je les testerai tous merci (en meme temps sa aidera tout ce qui veulent une bonne classe, meme si j'aime pas trop tir rapide:p)
Si tu n'aimes pas trop tir rapide, je te conseille de le remplacer par des accessoires comme chargeur rapide ou gros calibre ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
C'est ce que j'allais fair J'ai pas debloquer pillard
Ah d'accord après à toi de voir ce que tu en penses mais j'ai repris depuis peu BO3 et donc j'essaie d'adapter mes classes donc je change quelques accessoires ou atouts entre deux mais sinon j'utilise plus la KN et la XR-2 en ce moment ;)
 

Scarlet Carson

Premium
Inscription
19 Octobre 2015
Messages
216
Réactions
45
Points
2 606
Manowar me plait mait j'aime pas trop le tir rapide!? J'pourrai la remplacer par gros calibre?!? Ou chargeur grande cap (pas pilliard jlai pas encore)
Le tire rapide sur la man o war est important (je trouve^^) vu la cadence qu'elle a, apres si tu mets gros calibre sa va aussi ;)
 

ReKt_FR

Membre
Inscription
13 Avril 2017
Messages
17
Réactions
3
Points
26
Voila quelques classes que j'utilise en Normal ou même en Hardcore pour certaines. Je les trouvent assez polyvalentes.

Tu peux changer les viseurs, pour ma part, je préfère le viseur ELO mais certains préfèrent le viseur reflex, à toi de voir.



Man-O-War : ELO - Poignée ergonomique - Gros calibre - Chargeur grande capacité - Chargeur rapide / Atouts : Postcombustion - Pillard
XR-2 : ELO - Poignée ergonomique - Canon long - Chargeur grande capacité - Chargeur rapide / Atouts : Postcombustion - Pillard
M8A1 : ELO - Poignée ergonomique - Crosse - Chargeur grande capacité - Chargeur rapide / Atouts : Postcombustion - Pillard
KN-44 : Crosse - Chargeur grande capacité - Chargeur Rapide / Atouts : Postcombustion - Pillard - Coup de pouce / Mortelle : C4
Kuda : Crosse - Chargeur grande capacité - Chargeur rapide - Canon long / Atouts : Postcombustion - Pillard
Weevil : Crosse - Chargeur grande capacité - Chargeur rapide - Tir rapide / Atouts : Postcombustion - Pillard


J'ai cru voir que tu n'aimais pas trop le tir rapide. Mais si tu veux, tu peux remplacer les canons longs sur mes classes par des tir rapides.
Tu peux aussi échanger le chargeur rapide pour une poignée ou un autre accessoire. Personnellement, je l'utilise pour enchaîner beaucoup de kills, si tu n'en a pas besoin, enlève-le.

J'ai aussi vu que tu n'avais pas pillard, dans ce cas, je te conseille de mettre Impulsion furtive ou Silence de mort.
Je ne mets pas fantôme sur mes classes car je trouve que c'est un peu inutile. Même avec un drone, beaucoup n'arrivent pas à tuer. et je pense que le plus dur à éviter sont les gens qui jouent écoute, empreinte ou même sixième sens.

Si tu joues sans Brun, Scuf ou que tu ne sautes pas souvent, tu peux enlever Postcombustion. Pour ma part je l'utilise car je joue en placement-déplacement.




J'espère t'avoir un peu aidé.

Bon jeu :neo:

ReKt_FR
 
Haut