Résolu Une bonne carte graphique pour ~150€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludo0

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
185
Réactions
29
Points
2 434
Bonjour, bonsoir peuple de RG.

Je voudrais changer ma carte graphique, car la mienne fait un bruit de vibration très stressant lorsque je joue, et aussi parce que le PC a un peu moins de 2 ans ( HP Pavilion P6-2466ef) et la carte graphique c'est une GT630 2go(n).

Est-ce que ceux qui s'y connaissent bien en composants, peuvent m'aider à choisir la meilleure carte graphique que je peux me payer.
Je dispose d'un budget d'environ 150, 160€ grand max, je ne peux pas aller au dessus.
Je sais qu'on ne peut pas se payer une bête avec ça, mais je pense que c'est pas non plus dégueulasse à ce prix.

Je demande de l'aide car je m'y connais un tout petit peu sur les cartes graphiques NVIDIA, mais je connais pas du tout les équivalents en AMD. Donc si je peux avoir mieux en AMD vous me serez d'une très grande utilité :ok:.

Je vous remercie d'avance.
Ludo0.
 
Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Bonjour, bonsoir peuple de RG.

Je voudrais changer ma carte graphique, car la mienne fait un bruit de vibration très stressant lorsque je joue, et aussi parce que le PC a un peu moins de 2 ans ( HP Pavilion P6-2466ef) et la carte graphique c'est une GT630 2go(n).

Est-ce que ceux qui s'y connaissent bien en composants, peuvent m'aider à choisir la meilleure carte graphique que je peux me payer.
Je dispose d'un budget d'environ 150, 160€ grand max, je ne peux pas aller au dessus.
Je sais qu'on ne peut pas se payer une bête avec ça, mais je pense que c'est pas non plus dégueulasse à ce prix.

Je demande de l'aide car je m'y connais un tout petit peu sur les cartes graphiques NVIDIA, mais je connais pas du tout les équivalents en AMD. Donc si je peux avoir mieux en AMD vous me serez d'une très grande utilité :ok:.

Je vous remercie d'avance.
Ludo0.
si tu aurais 23€ de plus tu as sa qui est très bien pour jouer :

sinon en dessous de 150 :

et dit toi que avec s'elle a 147€ tu peux jouer a tous mes pas a fond...On ce comprend ^^, mes tu pourras jouer au jeux récents , mes si tu peux économiser la Asus Radeon est pas mal aussi
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ludo0

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
185
Réactions
29
Points
2 434
C'est pas très grave si je joue pas à tout les jeux en ultra, je joue pas énormément non plus ^^, je veux juste un truc qui tient la route, ou je peux jouer a des jeux assez récents en qualité moyenne, moyen+, et si ça peut faire tourner mon Tera et mon WoW en ultra, ma GT630 était pas loin donc je pense que ces deux la peuvent le faire facilement ^^.

En tout cas merci beaucoup, je forcerais ma mère au pire pour qu'elle ajoute le reste si ça fait vraiment une bonne différence entre ces deux la, ça serait dommage ^^. Je laisse ouvert au cas où si des autres personnes en proposent d'autres.
 
Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
C'est pas très grave si je joue pas à tout les jeux en ultra, je joue pas énormément non plus ^^, je veux juste un truc qui tient la route, ou je peux jouer a des jeux assez récents en qualité moyenne, moyen+, et si ça peut faire tourner mon Tera et mon WoW en ultra, ma GT630 était pas loin donc je pense que ces deux la peuvent le faire facilement ^^.

En tout cas merci beaucoup, je forcerais ma mère au pire pour qu'elle ajoute le reste si ça fait vraiment une bonne différence entre ces deux la, ça serait dommage ^^. Je laisse ouvert au cas où si des autres personnes en proposent d'autres.
ok , sa ferra largement tourner Tera et WoW ^^
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
Bonjour, bonsoir peuple de RG.

Je voudrais changer ma carte graphique, car la mienne fait un bruit de vibration très stressant lorsque je joue, et aussi parce que le PC a un peu moins de 2 ans ( HP Pavilion P6-2466ef) et la carte graphique c'est une GT630 2go(n).

Est-ce que ceux qui s'y connaissent bien en composants, peuvent m'aider à choisir la meilleure carte graphique que je peux me payer.
Je dispose d'un budget d'environ 150, 160€ grand max, je ne peux pas aller au dessus.
Je sais qu'on ne peut pas se payer une bête avec ça, mais je pense que c'est pas non plus dégueulasse à ce prix.

Je demande de l'aide car je m'y connais un tout petit peu sur les cartes graphiques NVIDIA, mais je connais pas du tout les équivalents en AMD. Donc si je peux avoir mieux en AMD vous me serez d'une très grande utilité :ok:.

Je vous remercie d'avance.
Ludo0.
Problème vu que c'est un pc tout fait vérifié si la cg pourra passer dans le boitier ça serait con et vérifie si tu une assez bonne alim pour faire fonctionner tout moi perso j'avais du 400 w mais ça c'était avant x) et si ta pas assé de watt tout grille en fin ça dépend x)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Problème vu que c'est un pc tout fait vérifié si la cg pourra passer dans le boitier ça serait *** et vérifie si tu une assez bonne alim pour faire fonctionner tout moi perso j'avais du 400 w mais ça c'était avant x) et si ta pas assé de watt tout grille en fin ça dépend x)
Tout grille lol non je crois pas confond pas sur-tension et pas assez de jus pour faire fonctionner la CG , 400w pour sa config est largement suffisent , et les CG non pas de compatibilité comme les processeurs et leur socket et c'est pas non plus une GTX 780 sa passeras largement Dans d'une petite ou moyenne tour
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
Tout grille lol non je crois pas confond pas sur-tension et pas assez de jus pour faire fonctionner la CG , 400w pour sa config est largement suffisent , et les CG non pas de compatibilité comme les processeurs et leur socket et c'est pas non plus une GTX 780 sa passeras largement Dans d'une petite ou moyenne tour
Ou pas tu connais pas bien les pc qu'on achete chez carrefour toi un moi ma r9 280x gaming passais très juste(on a duc oupé un bout et encore j'ai changé de tour), les deux cg montré plus haut font ~20 cm ... la sienne doit faire 12 stp ou 15 allé, et oui ça peu grilelr car généralement ta pas du 80+ bronze et j'ai bien dit que ça DEPENDAIT enfin bref :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Ou pas tu connais pas bien les pc qu'on achete chez carrefour toi un moi ma r9 280x gaming passais très juste(on a duc oupé un bout et encore j'ai changé de tour), les deux cg montré plus haut font ~20 cm ... la sienne doit faire 12 stp ou 15 allé, et oui ça peu grilelr car généralement ta pas du 80+ bronze et j'ai bien dit que ça DEPENDAIT enfin bref :)
Sauf que la c'est pas une R9 280x... Et quel est plus petite ... Tous le monde c'est que les AMD 280x son grande , lol est quel est le rapport de griller avec le bronze ? C'est juste pour signifier la qualité et si l'alilentations est silencieuse sa mdr
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
la tialle est la meme la r9 270 27 cm la mienne 28 *_*
Tous le monde c'est que les AMD 280x son grande , lol est quel est le rapport de griller avec le bronze ? C'est juste pour signifier la qualité et si l'alilentations est silencieuse sa mdr et sa passeras largement tu connais rien mon grand toute les CG Gaming son juste dans une tour
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
Tous le monde c'est que les AMD 280x son grande , lol est quel est le rapport de griller avec le bronze ? C'est juste pour signifier la qualité et si l'alilentations est silencieuse sa mdr et sa passeras largement tu connais rien mon grand toute les CG Gaming son juste dans une tour
On verra bien ta jamais vu tes tour hp de carrefour toi largement non te fou pas de ma gueule ma tour a jusqu'a 300 mm max ma cg en fait 280 c'est un ZALMAN Z11 PLUS mais bon on va t'écouter si il nique 150€ pas ma faute :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
On verra bien ta jamais vu tes tour hp de carrefour toi largement non te fou pas de ma gueule ma tour a jusqu'a 300 mm max ma cg en fait 280 c'est un ZALMAN Z11 PLUS mais bon on va t'écouter si il ***** 150€ pas ma faute :)
Et bas si tu viens donner ton avis , trouver une CG dans c'est prix messieur Einstein
 

Ludo0

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
185
Réactions
29
Points
2 434
Ne vous embêtez pas pour la place, j'en ai encore beaucoup derrière ^^.
Je sais qu'il faut voir avec l'alimentation, mais pour ça faudrait que je choisisse ma carte graphique avant ^^.

Edit: J'ai fais un calcul sur un site, faudra peut être que je prend une alim au dessus pour la R9 si je prend celle la, mais pour la 750Ti ça passerait apparament.
 
Dernière édition:
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
Et bas si tu viens donner ton avis , trouver une CG dans c'est prix messieur Einstein
NP :) :Mon avis ? Economiser ou prendre ça
Mais bon ça n'en vaut pas le coup :) donc économiser et la meilleur solution :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Ne vous embêtez pas pour la place, j'en ai encore beaucoup derrière ^^.
Je sais qu'il faut voir avec l'alimentation, mais pour ça faudrait que je choisisse ma carte graphique avant ^^.
non logiquement si tu prend juste une CG dans les 170 , ton alim suffiras par contre si tu décide de changer de CM , de Processeur une nouvelle alimentations sera utile , mes ta tour doit être une Petite Taille et , je pense qu'une tour comme sa ne supporte pas les composants Hardcore Gamer , même moi et ma Zalman Z9 Plus sa devient juste pour du SLI j'aurais du Viser sur une Grande Tour mes c'est pas donner 100€ minimum la Grande Tour
 

Ludo0

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
185
Réactions
29
Points
2 434
J'ai fais un calcul sur un site, regardez (désolé mais quand j’insère une photo ça fait une erreur donc je vous met les liens):



Et pour répondre a ta question, il y a encore beaucoup de place dans la tour, c'est pas un problème ça.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
J'ai fais un calcul sur un site, regardez (désolé mais quand j’insère une photo ça fait une erreur donc je vous met les liens):



Et pour répondre a ta question, il y a encore beaucoup de place dans la tour, c'est pas un problème ça.
non on parle des dimensions de la carte graphique par apport a la taille de ta tour , si c'est une petite tour sa risque d'être très juste alors prend les dimensions de la CG que tu veux et regarder avec un Mètre si sa passe ou non
 

Ludo0

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
185
Réactions
29
Points
2 434
Oui t'inquietes y'a encore beaucoup de place dans la tour regarde:


(oui j'ai collé le ventilo pour plus qu'il ne tremble, ça a marché pendant un moment mais ça le refait la)
 

Ludo0

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
185
Réactions
29
Points
2 434
Bonjour bon j'ai pris la 270x, j'ai demandé sur twitter a top achat il m'a dit qu'une alim de 550W était préférable donc je l'ai prise.
Merci a vous deux y'a plus qu'a attendre :D
(bon ça dépasse un peu mon budget du coup j'ai fais en 3x lol)

1423145857-commande.png
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut