Résolu Une astuce pour ne plus rammer sur mon Windows ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Insane'U

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
478
Réactions
33
Points
3 766
Je lag un peu sur mon PC, J'ai suivis des tutos pour mettre Windows en mode performance... Mais pas très efficace.
Une technique radicale? ( la réinitialisation n'a rien donné :) )
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Je lag un peu sur mon PC, J'ai suivis des tutos pour mettre Windows en mode performance... Mais pas très efficace.
Une technique radicale? ( la réinitialisation n'a rien donné :) )
Si ton pc lag après une réinitialisation c'est ou que ton pc est ancien faut que tu m'est à jour les pilotes je te conseil " Driver Booster 3 "
sinon c'est ton pc qui est pourri :(
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Mojang'

Lua Addict'
Premium
Inscription
3 Mai 2015
Messages
381
Réactions
110
Points
7 436
Je lag un peu sur mon PC, J'ai suivis des tutos pour mettre Windows en mode performance... Mais pas très efficace.
Une technique radicale? ( la réinitialisation n'a rien donné :) )
Mais, qu'est-ce qui rame exactement ? C'est carrément ton pc qui rame ? Ou est-ce que c'est quand tu es sur des jeux type Steam etc ?
 

Mojang'

Lua Addict'
Premium
Inscription
3 Mai 2015
Messages
381
Réactions
110
Points
7 436
Ba quand je clique sur démarré de Windows il prend 2sec à l'ouvrir... Et sur des petits jeux comme Minecraft je tourne plus qu'à 30FPS alors que je tournais à 95Fps avant
Tu tournais à 95 FPS avant quoi justement ? Si tu nous dis ce que tu as fais pour que ton PC rame, nous pourrons t'aider plus facilement ^^'
 

Insane'U

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
478
Réactions
33
Points
3 766
Ba justement je sais pas, J'ai repris Minecraft 2 jours après et je tournais plus qu'à 30fps alors que j'avais pas toucher à mon pc puisque j'étais pas là.je l'ai réinitialiser mais je tourne encore à 30fps :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut