Une application pour la shoutbox et les conversation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dream Eater

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
385
Réactions
46
Points
5 331
  • Nom de la suggestion :Une application pour la shoutbox et les conversation !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : Créer une application sous android et IoS pour parler comme line sauf que ce seras util pour utilisé seulement la shoot et les conversation privée.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :Non désolée
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
Putain d'idée ! Mais ca doit pas etre simple a mettre en place... Ce serait trop good pour fixé les pbs des navigateurs et de l'APK ;)
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
17 633
Sa va etre refuser. faut payer le droit de la poster sur le store ( très cher ) + la faire.
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
Oui mais faut la faire l'application et de plus il y en a une pour android et une non officiel en cours de coté d'iOS

Oui mais elle est pas vraiment fix ^^ Pour l'appli ShoutBox + Conversation ya juste a adapté le code pour un .apk et stabilisé le tout ^^
 
D

deleted59625

"Refusé, le site s'adapte déjà très bien sur Mobile de plus, à la moindre modification du forum il faudrait modifier l'application." Fabien - 2012/3/4
 

Dream Eater

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
385
Réactions
46
Points
5 331
J'aime bien le forum, la sugestions les membres du forum peuvent dire que c'est bien un staff arrive dit que c'est nul et c'est donc refusée.
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
Contre, c'est du travaille inutile la site passe pèpère sur mobile pourquoi en faire une appli ... -_-
 

Dream Eater

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
385
Réactions
46
Points
5 331
1: Le site n'existe pas sur iphone
2; Si on le créer nous m'aimes nous n'avons pas les notifications disant que nous avons une alerte ou un message
3: L'application permettrai d'avoir les notifications que j'ai citée au dessus.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Go sur : http://reality-gaming.fr/chatbox/ avec ton portable, ensuite sur iOS tu enregistre la page sur l'écran d'acceuil et t'as une jolie application Shoutbox :o

Magique ? :D
 

Dream Eater

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
385
Réactions
46
Points
5 331
Et stop prendre les gens pour dès mongole je vous manque pas de respect alors respecter moi aussi, je ni autiste ni mongole donc parle tranquillement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut