Une application mobile simpliste ? La plus-value ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
Pas forcément nécessaire, RG sur Safari est top :ok:
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
par le navigateur me convient déjà sur mobile
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Je suis utilisateur du forum full mobile et j'en ai pas l'utilité réel, même pour modérer ou voir mes notifications aha :p (avis personnel)
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Appli avec notifications ect.. :)
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Oui une app mobile serais super
 

TacTick_MoDz

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
286
Réactions
72
Points
16 916
Personnellement je suis pour , sa ferait prendre de l'ampleur au forum avec premièrement des nouveaux arrivants sur le forum mais en plus de sa des membres bien plus actifs qu'auparavant. A titre comparatif, que faites vous dans le bus ou bien dans le métro, vous prenez votre smartphone et vous allez sur l'appli Facebook, maintenant imaginez que l'appli Realitygaming puissent remplacer Facebook ou YouTube dans les moments d'attentes comme le bus... beaucoup plus d'activité des membres, sa va de soit.
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Sinon pour ceux qui veulent une app sur iOS vous faites un raccourci de reality-gaming.fr sur le springboard et dès que vous cliquerez dessus ça ouvrira RG :).
Sur Android ça doit pouvoir se faire aussi !

Sinon @JB il n'y a pas une appli que l'on avait expérimenté à l'époque qui permet justement d'avoir le site en version mobile? Je sais pas plus du tout quelle appli c'était mais je me souviens que l'on avait expérimenté le truc.


Sinon si ça ne prend pas trop de temps de développement et qu'elle rencontrera du succès au près des membres pourquoi pas c'est un gros plus !

Et même avec votre compte développeur iOS vous pourrez proposer un service d'UDID où par exemple pour les beta si y'en a qui veulent attacher leur UDID pour justement installer ces betas (je sais que ça marche avec un certificat mais bon on sait jamais) vous pourrez vendre ce service à 3/4€ l'UDID ça fera une participation supplémentaire et rembourser les 100€ (je crois) de création du compte dev iOS !
Si l'équipe ne voit pas de quoi je parle regardez ici :

@RaFaLe. @Benjamin SEC @Fabien @DEVR0

Voilà et tout le monde sera gagnant :)
 
Dernière édition:

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
Bonjour à tous,

Nous souhaiterions mettre en place une application mobile pour le forum.

En revanche, c'est délicat et nécessite beaucoup de temps de développement.

Nous avons trouvé une solution qui pourrais vous proposer un résultat rapide, en revanche, avant de se lancer dans ce projet, nous souhaitions connaître votre avis sur ce sujet !

Selon vous :
- Une appli mobile a t'elle une réelle plus value au site responsive ?
- Quelles fonctionnalités pourraient faire en sortes d'avoir une appli sympathique qui se démarque des autres forums ?


Merci pour vos retours :)

L'équipe
Salut, sa serait plus utiles pour simplifier la navigations depuis un telephone je trouve.
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 531
Points
27 882
Suggestion en attente de développement :espion:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut