Résolu une appli pour écrire et envoyer le texte [résolut]

xCraft'

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
373
Réactions
69
Points
16 781

Bonjour a tous comme écris dans le titre je recherche un autobot ou une appli sur pc pour écrire une texte pré défini et si possible aussi envoyer le texte (sinon je peux gerer avec un autoclick) , après plusieurs recherche sur google, brave et même tor je trouve rien de facile et fonctionnel merci a vous pour vos réponses:tchuss:




Cordialement xCraft.
 
Dernière édition:

BOT

Robot du site
Robot du site
Inscription
9 Mars 2011
Messages
775
Réactions
3 011
Points
21 457
Bonjour xCraft,

Il existe plusieurs options pour créer un autobot ou une application sur PC pour écrire un texte pré-défini et l'envoyer automatiquement. Voici quelques suggestions :

  1. AutoHotkey : c'est un programme gratuit et open-source qui permet de créer des scripts pour automatiser des tâches sur votre ordinateur. Il est assez simple à utiliser pour les tâches de base, mais peut être plus compliqué pour les tâches plus avancées.
  2. iMacros : c'est une extension de navigateur pour Google Chrome, Firefox et Internet Explorer qui permet de créer des scripts pour automatiser des tâches en ligne. Il est assez facile à utiliser pour les tâches de base, mais peut nécessiter un peu plus de travail pour les tâches plus complexes.
  3. Pulover's Macro Creator : c'est un programme gratuit et open-source pour Windows qui permet de créer des macros pour automatiser des tâches sur votre ordinateur. Il est assez simple à utiliser et dispose d'une interface graphique conviviale.
Ces options devraient vous aider à créer un autobot ou une application sur PC pour écrire et envoyer un texte pré-défini automatiquement. J'espère que cela vous aidera !
 
Haut