Une apparition mystérieuse..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

Ourranoss

"Dans la brume du fin fond des âges, perdues depuis des siècles, se distingue une apparence, un corps étranger, oscille entre les rives intemporelles du temps..."


You must be registered for see images attach


Salutation, présentation assez rapide de moi-même, grand mage noir Zeleph (et hors RP, ma vie IRL, je ne suis pas tout le temps dans le personnage non plus), j'évite de tout mettre ici, étrangement, j'ai beaucoup de mal à adhérer au style du forum, j'ai très clairement l'impression d'écrire dix pages et au final me retrouver avec un petit paragraphe, très énervant donc.

Mon personnage que j'incarne régulièrement en Roleplay s'appelle "Zeleph", il est le plus puissant mage dans la série animée "Fairy Tail", j'aime bien le charisme et le pragmatisme profond du personnage qui colle complètement à ma personnalité, calculateur, froid et imprévisible.


Présentation IRL :
- Prénom : Inconnu
- Surnom / pseudonyme : Zeleph donc.
- Âge : 20-30 ans (oui, ça ne se remarque pas au premier abord)
- Ma ville/région : Grenoble
- Vos centres d'intérêt (occupations, études...) : Inconnu (disons dans la gestion machine)


Concernant ma petite présentation IG, pendant un petit bout de temps, j'ai été fortement actif sur les principales plateformes Minecraftiennes, administrateur/modérateur/helper/rédacteur sur plusieurs serveurs Minecraft (bien que plus souvent dans les différentes fonctions d'administration), une expérience à peu près équivalente (j'ai arrêté de compter depuis très longtemps) dans les 200 serveurs. (Non non, je prends pas la grosse tête, tout est bon :)


Cela fait maintenant une année que j'ai arrêté mes différentes fonctions et, tout simplement Minecraft, à voir si je serais à nouveau tenter de débuter une survie avec des collègues de travail, où des amis IG, seul le temps pourra me le dire au final . Je joue à d'autres jeux, tel que Garry's Mod à mes heures perdues (assez rarement tout de même à cause de la commu'), Left 4 Deads 2, Half-Life (2) bien sûr, et tous les jeux rétro, Goldeneye et j'en passe et des meilleures.

Je traîne très régulièrement sur les forums de discussions, JVC, 2 sucres.org, Avenoel (bien que mauvaise réputation), et les forums moins "flames" comme Minecraft fr/France, et ce forum-ci bien entendu, je passe également un certain temps sur discord/TS & Mumble, bien qu'une certaine préférence pour Mumble (marre de Discord et le chipage données, quand c'est gratuit, c'est vous le produit).

Je m'intéresse énormément à la sécurité, si bien que, je dispose d'un serveur dédié privé, e-mail privé, données privés, pastebin privé, torrents, streaming (vidéo/audio) privé, je suis sans cesse avec mes VPN multicouches, Tor NoScript et un système Linux à distance quand il le faut, je vous rassure néanmoins sur mes intentions, je ne fais rien d'illégal, je tiens simplement (et, à mon avis, il est important de s'en préoccuper) à ma vie privée, question essentielle et globale qui concerne tout le monde qui privilégie un minimum ses data.

Je limite également mes impactent forums, et je ne suis sur aucun réseau social.



Merci à vous, , d'avoir lu jusqu'ici cette petite (mais amusante) présentation de mon personnage et de moi-même, je vous souhaite une excellente journée /soirée
Cordialement,
Zeleph
 
Dernière édition:

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
RGCoins
0
Bienvenue, tu m'as bien fait rire sur le passage de la sécurité, je t'aime bien :rofl:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 421
RGCoins
44
J'ai lu Mage Noir j'ai explosé, bienvenue chez nous Saske :rofl:
 

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Inscription
12 Mai 2012
Messages
391
Réactions
43
Points
11 535
RGCoins
0
Salut merci pour le copier coller mais ici c'est " IG" mais RG
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
65
Ça tente de s'introduire doucement, nan nan nan.
 

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Inscription
12 Mai 2012
Messages
391
Réactions
43
Points
11 535
RGCoins
0
Bon sinon pour parler sérieusement bienvenue a toi et amuse toi bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut