Une annonce de la PlayStation 5 en 2019 ?

D

deleted764555

120538


Salut à tous,
Aujourd'hui nouvelle rédaction afin de vous parler de la future console de neuvième génération, la PlayStation 5.


120533


Ces derniers temps, beaucoup de rumeurs laissent à penser que cela est possible, tout d'abord le fait que Sony s'est absenté à l'E3 2019, et généralement ceci n'est pas anodin.. Souvent cela cache quelque chose d'important :espion:

120534


Et aussi... Car la génération actuelle de console à atteint son éventuel "fin de cycle" , si l'on s'y réfère à ses prédécesseurs ( PS3 .. ) qui eux ont vu la génération suivante arriver ( PS4 ) a peu prés 7 ans après leurs sortie.. Cependant, le fait que la console ne soit pas totalement obsolète nous rend perplexe à ce sujet, car Sony actualise régulièrement le logiciel système de cette dernière.

120535


Sans négliger le fait.. Que peu de grandes annonces des jeux ont été faites..

Effectivement, ces derniers temps, trés peu d'annonces à propos de jeux vidéos dit "nouveaux" ( C'est à dire mis à part Call of duty, FIFA... ) ont été faites.

Ce qui laisse donc à penser que Sony désire plutôt marquer les esprits prochainement par le biais d'une grosse annonce afin de promouvoir leur nouvelle machine... Surtout qu'ils avaient de grosses occasions pour faire avancer de manière durable la scène PS4 ( E3 pour la promotion de jeux, Sony Worldwide Studios afin de développer des exclusivités PS4 ... Mais ils n'ont point été exploités... )

Tout cela laisse donc à penser que Sony est capable de tenter le tout pour le tout en annoncent cette nouvelle cette année.

120536


Certes, pour l'instant cela profite à Microsoft et Nintendo, mais une éventuelle annonce pourrait pendant longtemps faire basculer la balance.
120537




 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 294
Points
16 686
Bon topic, je pense aussi que c'est possible, après même s'il venait à faire l'annonce je pense que la PS4 aura encore des nouveautés pendant très longtemps, mais ça passe vite je me rappelle de la mienne en 2014 et maintenant 2019 :oui:
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
C'est du Sony tout craché ça :mdr:
Ils veulent sortir la console en premier pour être les meilleurs mais après tu as Microsoft qui va revenir en force donc à quoi ça sert de sortir la PS5 aussi rapidement..
On sait déjà que la console sera trop limité en performance donc qu'ils jouent la carte sur un écran tactile sur la manette et peut être que ça pourra rattrapé le coup mais Sony n'a jamais été fort sur les performances graphique.
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Une ps5 me laisse plutôt perplexe, sachant que la ps4 ainsi que la ps4 sont encore pas exploitées à leurs max.
Et ne parlons pas d'une sortie cette année, si une ps5 devait sortir, elle serait annoncer bien avant, quelque semestre avant, pour bien que les actions Playstation grimpent :bave:
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Une ps5 me laisse plutôt perplexe, sachant que la ps4 ainsi que la ps4 sont encore pas exploitées à leurs max.
Et ne parlons pas d'une sortie cette année, si une ps5 devait sortir, elle serait annoncer bien avant, quelque semestre avant, pour bien que les actions Playstation grimpent :bave:
Surtout aucun intérêt d’en sortir une car les jeux sont bien et la PS4 n’est pas jailbreak pour le online donc pas de modder qui pourrissent le online sony font souvent des maj je ne pense pas qu’une ps5 fera son apparition de si tôt
 

Azelito

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
102
Réactions
16
Points
8 981
Mouais , sachant que la pro date de novembre 2016 j'ai du mal a croire qu'une 5 puisse voir le jours de si tôt

Puis niveau jeu , on a quand même était bien servi cette année avec encore qq exclus annoncées qui a mon gout ont l'air super intéressant

Et je termine sur le fait que ma ptite play de 2013 ou 2014 a fait tourner God Of War sans un pet de lag se qui lui laisse encore de belle année de vie devant elle je pense :love:
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Surtout aucun intérêt d’en sortir une car les jeux sont bien et la PS4 n’est pas jailbreak pour le online donc pas de modder qui pourrissent le online sony font souvent des maj je ne pense pas qu’une ps5 fera son apparition de si tôt
En plus avec l'arrivée de Red Dead, ce serait plutôt balo :trollface:
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Ouais mais si ils s'y étaient pas préparé ils vont faire la gueule :mdr:
 
Haut