Uncharted & The Last of Us : NAUGHTY DOG ferme les serveurs sur PS3 !

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
1560080770-screenshot-7.png


Depuis peu, Naughty Dog a prit son choix et a décidé de fermer les serveurs de tous les jeux de la franchise Uncharted ainsi que de The Last of Us et son extension Left Behind. Cela signifie donc qu'il ne sera donc plus possible de jouer en ligne avec d'autres joueurs sur ces jeux mais rassurez vous le mode solo reste toujours la, et heureusement !

Seulement les versions Playstation 3 seraient concernées, et la fermeture du serveur devra opéré le 3 Septembre prochain a deux heures du matin.

Donc si vous venez juste de reprendre il y a peu ou si vous souhaitez finir ou jouer a un de ses jeux une dernière fois, ne perdez plus de temps.
Il faut aussi savoir que pour cette raison, Naughty Dog vient de rendre tous les DLC multijoueur des jeux concernés gratuits !



 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
fallait s’y attendre, la fin de la ps3 est proche..
Malheureusement c'est éxact ? Toutes bonnes choses ont une fin, après il ne doit pas rester beaucoup de monde a jouer en ligne sur ps3 en vrai, surtout sur ce type de jeux. :idk:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Une page qui se tourne, j'ai passé énormément de temps sur Uncharted et The Last of Us, un peu triste de voir les serveurs fermer mais bon c'est pas si grave avec les nouveaux jeux qui approchent, et il reste Uncharted 4 dans tous les cas, en tout cas pour ceux qui n'ont jamais joué à Uncharted je vous le conseille :espion:
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Une page qui se tourne, j'ai passé énormément de temps sur Uncharted et The Last of Us, un peu triste de voir les serveurs fermer mais bon c'est pas si grave avec les nouveaux jeux qui approchent, et il reste Uncharted 4 dans tous les cas, en tout cas pour ceux qui n'ont jamais joué à Uncharted je vous le conseille :espion:
Je les ai tous finis a part le 4 auquel je n'ai pas joué, le seul regret de ne pas avoir de PS4 est pour ce jeux ou bien GT :p
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Je les ai tous finis a part le 4 auquel je n'ai pas joué, le seul regret de ne pas avoir de PS4 est pour ce jeux ou bien GT :p
Pour moi le meilleur c'est le 2, que ce soit l'histoire où en ligne c'est celui où j'ai passé le plus de temps, le 3 et 4 restes très bons aussi, le 4 j'ai pris plaisir à le faire en sachant que c'était le dernier et j'ai bien aimé la fin :D
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Pour moi le meilleur c'est le 2, que ce soit l'histoire où en ligne c'est celui où j'ai passé le plus de temps, le 3 et 4 restes très bons aussi, le 4 j'ai pris plaisir à le faire en sachant que c'était le dernier et j'ai bien aimé la fin :D
Personnellement j'ai préféré le 3 perso :)
 

MWBO

Membre
Inscription
9 Juin 2019
Messages
7
Réactions
2
Points
26
Sur PlayStation 3 normal,
Mais j'espère que pour les futurs gen les serveur seront ouvert longtemps et transférable d'une gen a une autre vue que tous les jeux ps4 seront jouable sur ps5 et quand il y aura la ps6 j'espère que les serveurs ps4 seront encore fonctionel car donner énormément de temps a un jeux c'est pas pour rien...
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Sur PlayStation 3 normal,
Mais j'espère que pour les futurs gen les serveur seront ouvert longtemps et transférable d'une gen a une autre vue que tous les jeux ps4 seront jouable sur ps5 et quand il y aura la ps6 j'espère que les serveurs ps4 seront encore fonctionel car donner énormément de temps a un jeux c'est pas pour rien...
Tu te projette a la PS6 déjà, y'a le temps la encore :kappa: Après pour les serveurs on ne peut pas savoirs. :idk:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Les chasseurs de trophées ont intérêt à se bouger le cul pour platine ces 2 jeux car me semblent qu'il y a des trophées multijoueur (tlou 100%)
 
Haut