Uncharted 4: La date de sortie repoussée ... encore !

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
titre-u4.png



Eh bien salut à toutes et a tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une petite news concernant la date de sortie d'Uncharted 4 !


sep-u4.png



Vous n'êtes pas sans savoir que le prochain gros succès de la firme nippone Playstation est toujours en développement. Je parle bien sûr d'Uncharted 4, en effet ce dernier nous avait été annoncé il y a quelques mois.
À la suite de cette annonce en avait découlé plusieurs dates de sorties pour finalement obtenir la date du 18 mars 2016.
Cette date a eu pour effet de créer un véritable engouement autour du jeu, à savoir qu'il s'agirait des dernières aventures de Drake.


uncharted-4.png



Après l'annonce du jeu fin 2013 nous n'avons eu de cesse d'obtenir des clichés et artworks provenant de l'équipe de développement en charge du jeu.
En complément de cela, le développeur du jeu a continué de nous mettre en haleine en proposant une démo jouable sur le salon de la Paris Games Week 2015 et également en proposant un accès à la beta du multijoueur à la condition d'avoir fait le choix d'obtenir la version remastered de la saga ou d'avoir prés-commandé le jeu.


1435914224_nathan-jeuxcapt.png



Cette nouvelle eut pour effet de rassurer les fans de la saga quant à la date de sortie du jeu.
Bien que le jeu semble être en phase finale de développement le développeur à annoncé il y a quelques jours un report de la date de sortie du jeu.



uncharted.png



Comme vous avez pu le comprendre bien qu'en étant en phase finale de développement Naughty Dog souhaite proposer une expérience "exceptionnelle" et donc a décidé de repousser la date de sortie au 27 avril 2016.


Personnellement je pense que ce n'est pas une mauvaise chose, cela peut éviter quelques désagréments comme nous avons pu l'avoir sur Assassin's Creed Unity.
Le jeu n'en sera que meilleur ainsi que l'éxpérience qui en découle.
Wait & See.


sep-u4.png



En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news. :love:


1449324061-sans-titre-1.png
 
D

deleted483958

Voir la pièce jointe 79717


Eh bien salut à toutes et a tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une petite news concernant la date de sortie d'Uncharted 4 !


Voir la pièce jointe 79715


Vous n'êtes pas sans savoir que le prochain gros succès de la firme nippone Playstation est toujours en développement. Je parle bien sûr d'Uncharted 4, en effet ce dernier nous avait été annoncé il y a quelques mois.
À la suite de cette annonce en avait découlé plusieurs dates de sorties pour finalement obtenir la date du 18 mars 2016.
Cette date a eu pour effet de créer un véritable engouement autour du jeu, à savoir qu'il s'agirait des dernières aventures de Drake.


Voir la pièce jointe 79720


Après l'annonce du jeu fin 2013 nous n'avons eu de cesse d'obtenir des clichés et artworks provenant de l'équipe de développement en charge du jeu.
En complément de cela, le développeur du jeu a continué de nous mettre en haleine en proposant une démo jouable sur le salon de la Paris Games Week 2015 et également en proposant un accès à la beta du multijoueur à la condition d'avoir fait le choix d'obtenir la version remastered de la saga ou d'avoir prés-commandé le jeu.


Voir la pièce jointe 79719


Cette nouvelle eut pour effet de rassurer les fans de la saga quant à la date de sortie du jeu.
Bien que le jeu semble être en phase finale de développement le développeur à annoncé il y a quelques jours un report de la date de sortie du jeu.



Voir la pièce jointe 79718


Comme vous avez pu le comprendre bien qu'en étant en phase finale de développement Naughty Dog souhaite proposer une expérience "exceptionnelle" et donc a décidé de repousser la date de sortie au 27 avril 2016.


Personnellement je pense que ce n'est pas une mauvaise chose, cela peut éviter quelques désagréments comme nous avons pu l'avoir sur Assassin's Creed Unity.
Le jeu n'en sera que meilleur ainsi que l'éxpérience qui en découle.
Wait & See.


Voir la pièce jointe 79715


En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news. :love:


Voir la pièce jointe 79716
Ils abusent en effet, très beau topic ! <3
 

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Inscription
14 Juin 2015
Messages
303
Réactions
70
Points
7 546
ça me dérange pas ^^ Sur PS3 le jeu était superbe , alors sur PS4 je me demande comment ce sera ^^
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
perso moi ça me gêne pas , j'ai encore les trois remastered à finir en brutal pour avoir le 100% sur PS4
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
https://induste.com/threads/uncharted-4-reporte.513702/
Je veux pas te vexer mais ton sujet n'est qu'un C/C sans aucune mis en page, donc ce sujet a plus d’intérêt à rester que le tien.
Le sujet le plus travaillé à la priorité.
 

TheBeast

Banni
Inscription
8 Mai 2015
Messages
316
Réactions
67
Points
766
Region PAL :D en gros la version US est finalisée, il manque que les versions autre voix .... ça sent bien les trads de merde a revoir :D
 

Braatune

Banni
Inscription
20 Septembre 2015
Messages
82
Réactions
46
Points
146
La loi stipule que si doublon il y a, le sujet le plus travaillé restera.
Et ce, peu importe sa date de parution, il faut donc faire appelle à la modération.

Sincères salutations.
Non c'est pas sa la règle,combien de fois j'ai fait des topics plus travaillé et qu'on ma lock pour doublon (siffle)
 
Haut