Uncharted 4 : De nouvelles informations !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Rlr8sH7.png

(Merci @MGK SEC pour la partie GFX)

Le tant attendu Uncharted 4 a de nouveau fait parler de lui, aujourd'hui plusieurs informations concernant une certaine bêta du jeu, les éditions collectors et enfin la date de sortie officielle du jeu ont été dévoilé.

On commence tout de suite avec les informations concernant la bêta !

HiBL7qB.png


En Juin dernier on apprenez qu'une bêta du mode multijoueur du jeu sera disponible pour tout ceux qui achèteront la compilation des trois premiers jeux de l'opus, Uncharted : Nathan Drake Collection, mais aucune information concernant les dates de cette fameuse bêta nous ont été dévoiler, jusqu'à aujourd'hui !

C'est dans une interview accordé à Eric Monacelli (employé de Naughty Dogs) réalisé par Gamespot que nous ont été dévoilé ces informations très intéressantes, après plusieurs questions concernant la bêta Eric Monacelli aurait déclaré :

29c05abf4376559e8d909143126a28d3.png


Pas de date exact mais préparons nous à en avoir une dans les jours à venir, n'oubliez pas que pour pouvoir tester cette bêta il vous faudra acheté Uncharted : Nathan Drake Collection qui sera disponible sur PS4 le 7 Octobre prochain !

kWqcWwV.png


En plus du jeu original, nous aurons le droit à 2 éditions collector à la sortie du jeu, l'une plus fournis que l'autre, les prix de ces 2 éditions seront à 79,99€ pour la première et 119,99€ pour la seconde, voici le contenue de ces deux éditions :

La première se nomme la "Spécial édition", elle contiendra bien évidemment le jeu en version physique, un artbooks de 48 pages, des stickers Naughty Dogs, des bonus pour le multijoueur, et un steelbook.

WSIva6c.png


La seconde elle sera beaucoup remplis, elle se nomme "Liberation Collector Edition" en plus d'avoir les élément de la première édition, elle contiendra une figurine de Nathan Drake d'environ 30 centimètres, un thème dynamique pour la PS4, ainsi que d'autres bonus multijoueur comme des skins, des armes, des costumes, et de la monnaie virtuel pour faire des achats dans le multijoueur.

LdkjSQo.png


Pour les bonus multijoueur il est possible de les avoirs sans acheter aucune des deux éditions, le jeu sera disponible en pré-commande dès demain sur le PS Store et les bonus multijoueur seront offert pour toute pré-commande du jeu !

Hors éditions collector, en annonçant les éditions nous avons aussi apprit que le jeu aura le droit à son tout premier DLC pour le mode solo, ce qui est une première pour la saga Uncharted !

UyG5SNj.png


Passons enfin à la partie la plus intéressante, la date de sortie du jeu !

Comme vous devez le savoir le jeu était à la base prévue pour la fin d'année 2015, mais il avait malheureusement été repoussé pour 2016.

Aujourd'hui la date de la sortie du jeu nous a été dévoilé depuis un article dévoilant les éditions du jeu sur PlayStation Blog, c'est donc le 18 Mars 2016 que la nouvelle exclusivité AAA de Sony arrivera dans nos magasins ainsi que sur le PS Store, fort heureusement nous pourrons facilement patienter de la sortie du jeu grâce à la sortie d'Uncharted : Nathan Drake Collection, qui lui débarquera le mois prochain.

Nous voici à la fin de ce topic, j'espère qu'il vous aura plu et que ces infos vous aura encore plus donner envie d'acheter ce nouvel opus d'Uncharted qui s'annonce magnifique !

:bye:
 
Dernière édition:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Good job :D
J'attends tellement ce jeu :bave: On va deja saigné le Collection qui arrive en Octobre sur PS4 !
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 210
Points
20 738
Ce jeu :bave: dommage que ce soit le dernier de la saga :/

Bon topic Willy :love:

Good job :D
J'attends tellement ce jeu :bave: On va deja saigné le Collection qui arrive en Octobre sur PS4 !
Stp la Collection sort le jour de mon anniversaire :rofl2:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
L'attente va être longue mais elle en vaut la peine :bave:
 

Appach

Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
636
Réactions
108
Points
19 984
Très bonne rédaction, moi qui ne m’intéressait pas à ce nouvel opus j'en ai appris un peu plus :). Un j'aime en plus !
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
J'ai hâte que la bêta sorte, j’espère qu'ils vont la sortir cette année :bave:
Merci pour l'info :D
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Chui sur il ça dépasser les vente de GTA V
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut