Unboxing de mon avermedia live gamer portable

Blood-X17

Premium
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
382
Réactions
60
Points
16 616
Salut tous le monde bienvenu dans l'Games ! !

Petit vidéo Unboxing j'espère que ça va vous faire plaisir !!

Lien :

Like et abonne toi !! Merci peace et bon Games ! :D
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Bonne vidéo ! ;) J'ai le Game Capture HD II moi, et je sais pas si je le vends pour un autre, Live Gamer Portable, ou un Elgato, je fais quoi ? :triste: Je sais pas.. S'il vous plait, aidez-moi D: Mddr
 

Blood-X17

Premium
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
382
Réactions
60
Points
16 616
Bonne vidéo ! ;) J'ai le Game Capture HD II moi, et je sais pas si je le vends pour un autre, Live Gamer Portable, ou un Elgato, je fais quoi ? :triste: Je sais pas.. S'il vous plait, aidez-moi D: Mddr
mdr tutoi moi ^^

j'ai pirs cette avermedia car un pote me la conseiller et j'ai vue que l'on pouvais enregistrer sans PC est j'ai trouver sa un avantage pour ceux qui n'en ont pas a coter ou on la flemme de faire tous le branchement le elgato j'aime beaucoup aussi j'ai pu faire un video avec facile pour comprendre aver moins mais accessible quand même pour les personne débutant dans le domaine j'ai pris cette aver aussi car on peut directement streams et je trouve que sa peut donner un avantage

voila je te remercie de l’intérêt que tu peux me porter si tu a besoin ou même si tu a envie de faire des vidéo avec moi tu sais se qu'il te reste a faire
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 391
Réactions
883
Points
17 391
ça me donne envie de m'en racheter un, mais j'en ai pas l'utilité :'(

Bonne vidéo :ok:
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 391
Réactions
883
Points
17 391
Youtube c'est plus intéréssant de s'y lancer mtn, il fallais commencer ya 4/5 ans :/
 

Blood-X17

Premium
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
382
Réactions
60
Points
16 616
Youtube c'est plus intéréssant de s'y lancer mtn, il fallais commencer ya 4/5 ans :/
tous à fait d'accord mais personnellement je fait sa pour le plaisir et aussi j'ai le aver de fason que je puisse stream aussi donc ça va je peut faire à peu près tous ^^
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 391
Réactions
883
Points
17 391
Ouais après ça va si ta trouver quoi faire ?
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
mdr tutoi moi ^^

j'ai pirs cette avermedia car un pote me la conseiller et j'ai vue que l'on pouvais enregistrer sans PC est j'ai trouver sa un avantage pour ceux qui n'en ont pas a coter ou on la flemme de faire tous le branchement le elgato j'aime beaucoup aussi j'ai pu faire un video avec facile pour comprendre aver moins mais accessible quand même pour les personne débutant dans le domaine j'ai pris cette aver aussi car on peut directement streams et je trouve que sa peut donner un avantage

voila je te remercie de l’intérêt que tu peux me porter si tu a besoin ou même si tu a envie de faire des vidéo avec moi tu sais se qu'il te reste a faire
Ouais, mais le Elgato aussi on peut faire des live non? :mmh: Ouais, bah si toi tu veux faire une vidéo aussi mddr, c'est quand tu veux ;) Tu joues sur PS4 ?
 
Haut