[UNBOXING] Beats By Dr.Dre Solo HD .

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Hey :RG: bien ? :)


Voici mon Unboxing d'un Beats By Dre Solo HD :


D03AB2010AF.jpg


Vidéo :


Vous devez être inscrit pour voir les médias




Site et ou trouver l'article :



DSC_0047.jpg


Ou

Taper dans la barre de recherche "Beats by Dr. Dre Solo On-Ear Headphones"
Vous choisiser le "Free Shipping"

Prix :
8.73$

Livraison :
Gratuites , reçu en Bretagne en 9 jours .
Dans un carton .


Qualité / Avis :
  • Je pense pas qu'il sois trop trop solide .
  • Il a un super son et de bonnes basse .
  • Il est plutôt bien ressemblant au vrais .
  • Quand je suis content parfois je vomis .
Laisser un avis :dance:


( Je recherche un GFX pour un bannière et avatar pour la chaine YT . )



 
Dernière édition:

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Très sympa, mais parle un peu plus fort et centre la caméra sur l'objet plutôt que de montrer ton beau E-Hose :p Au passage le lien ne fonctionne pas, il demande de se connecter, tu as dû le prendre directement via ton panier ou quelque chose comme ça :) Concernant le colis tu avais la possibilité de suivre le colis pendant l’expédition ? En général avec un code de commande donné et grâce à un site.
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Très sympa, mais parle un peu plus fort et centre la caméra sur l'objet plutôt que de montrer ton beau E-Hose :p Au passage le lien ne fonctionne pas, il demande de se connecter, tu as dû le prendre directement via ton panier ou quelque chose comme ça :) Concernant le colis tu avais la possibilité de suivre le colis pendant l’expédition ? En général avec un code de commande donné et grâce à un site.
Sa marche merci pour les conseil :ok: ! Pour la caméra j'ai filmer avec mon phone et c'est le seul objet assez grand que j'ai trouver pour garder en place le téléphone :mmh: ! Non le lien j'ai etait directement sur l'objet :( ! Et oui on peut le suivre directement :ok:

Merci :D
 
Haut