Un YouTubeur qui fait exploser la pointe de la technologie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un YouTubeur qui fait exploser la pointe de la technologie !
Hey tout le monde c'est VEENOX et sur ce topic je vais vous présenté un YouTubeur.

Son nom ?

RatedRR

Sa chaîne ?

Son domaine ?

Il fait des vidéos avec des armes puis procède à des "crash - tests"

d'appareil High Tech et les films jusqu'à 1 million de FPS autant dire une qualité exceptionnelle à un ralenti à couper le souffle

Ses meilleures vidéos ?

Je l'ai connu il y a quelques temps en regardant cette vidéo qui est pour moi une des meilleures :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et pour les haters de Xbox ::):troll:) voilà une vidéo ou il l'a fait sautée au C4 :bave:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà sa playlist : "TechAssassin" qui regroupe, pour moi, ses meilleures vidéos !

N'hésitez pas à vous abonnez à sa chaîne car il fait vraiment de bonnes vidéos !

:modo: Si un topic a déjà été posté, signalez le moi ! :modo:
J'éspère vous avoir fait découvrir un youtubeur que vous apprécierez ! Sur ce,

Bonne journée, VEENOX.

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un YouTubeur qui fait exploser la pointe de la technologie !
Qui ne connait pas ce mec? :o

Juusy'

♥TeamPSG♥
Contributeur
Réactions
149
    Réponse de Juusy' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un YouTubeur qui fait exploser la pointe de la technologie !
OMGGG Merci du partage :D <3 ça fait du bien de regarder ça, ça défoule :D

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un YouTubeur qui fait exploser la pointe de la technologie !
D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un YouTubeur qui fait exploser la pointe de la technologie !
Bah 700K c'est quand même énorme mdr, enfin perso je le connais depuis pas mal de temps.

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un YouTubeur qui fait exploser la pointe de la technologie !
Je connaissais déjà c'est énorme

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
Bah 700K c'est quand même énorme mdr, enfin perso je le connais depuis pas mal de temps.
Mouais fin par exemple, je pense que peu d'américains connaissent LEV12 alors qu'il est à 800K ;)

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un YouTubeur qui fait exploser la pointe de la technologie !
J'adore ce mec :D

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Contributeur
Réactions
354
    Réponse de Vitalic' E-S Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un YouTubeur qui fait exploser la pointe de la technologie !
Nul :trollface:

C'est tellement.. Tellement.. YOLO et WTF et.. Et.. OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :stupide::effrayé::bzr:

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un YouTubeur qui fait exploser la pointe de la technologie !
Moi je le connais pas je vais aller voir ses video

D

deleted37808

Mouais fin par exemple, je pense que peu d'américains connaissent LEV12 alors qu'il est à 800K ;)
LEV12 il a 1M et normal, les américains ne connaissent pas les bouffons ;)

Vitalic' E-S

Contributeur
Réactions
354
    Réponse de Vitalic' E-S Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un YouTubeur qui fait exploser la pointe de la technologie !

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 798
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un YouTubeur qui fait exploser la pointe de la technologie !
J'avais vu celle avec la PS4 et les slow Motion sont a couper le soufle :ok:

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
J'avais vu celle avec la PS4 et les slow Motion sont a couper le soufle :ok:
Ouais, bien que je suis fan de la console, la vidéo est juste :bave:

iSupremz

420
Contributeur
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un YouTubeur qui fait exploser la pointe de la technologie !
Ouais mais les Américains sont bien plus connus que les français..

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un YouTubeur qui fait exploser la pointe de la technologie !
Bah tu vois je ne le connaissais pas ce mec :o

Vitalic' E-S

Contributeur
Réactions
354

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un YouTubeur qui fait exploser la pointe de la technologie !
Enorme :o

Merci du partage​

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un YouTubeur qui fait exploser la pointe de la technologie !
La xbox a eu ce qu'il lui fallait :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas