Un youtuber en OR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnow DG

Contributeur
Réactions
67
    Réponse de iSnow DG Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un youtuber en OR !
Salut Tout le monde !

Je vien ici pour vous parler d'un youtuber en OR !

Oui c'est msx82

Chaine baser sur les glitch & hack il a 744 abonner il en merite beaucoup plus !!

Voici le lien de sa chaine :

Il merite d'être beacoup plus connu ! Faite tourner si vous le voulez sa serait genial !

PS: il ne ma pas demender de lui faire de la pub je pensse réelement qu'il merite plus d'abonner !

Bye !

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un youtuber en OR !
Je me suis abonné ♥

iSnow DG

Contributeur
Réactions
67
    Réponse de iSnow DG Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un youtuber en OR !
Il le merite ! ^^ ♥

Réactions
62
    Réponse de RA|FX XKyKzDeSiGN Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un youtuber en OR !
Me suis abonné aussi ! J'aime bien la musique de la dernière vidéo ! Cette remix démonte ! :)

iSnow DG

Contributeur
Réactions
67
^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas