Résolu Un Wallhack sur PS3 c'est possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obraniak

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
2 294
Bonjour/Bonsoir tout le monde,
je souhaiterais savoir si un Wallhack pour Call Of Duty Modern Warfare 3 était possible ?
Si oui comment dois-je m'y prendre pour l'installer sur ma Playstation 3 ?
En espérant que vous puissiez m'aider .
Cordialement .
 

Obraniak

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
2 294
Dire que sur PC ça se fait en deux-deux putain qu'est-ce que j'aimerais avoir un Wallhack sur PS3 bordel,en R&D HC ce serait la folie !
Mais à quoi ils servent leurs patchs là qui mettent sur le Forum ?
 

Cubillas

Banni
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
114
Réactions
22
Points
11 193
Sincèrement je trouve que le Wallhack c'est vraiment pour les no skills; les levels hack, le boost je dis rien c'est pour monter les niveaux rapidement alors que le wallhack c'est juste parce que on sait pas jouer on a besoin d'aide pour voir les adversaires a travers les murs.
 

Malzaaahar

Membre
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
9
Réactions
1
Points
13
Comme par exemple x22 cheat sur PC bloque certaines choses sur ton compte steam, c'est pour ça qu'il est indétéctable (codage). Tu peux toi même en créer un depuis VB.NET mais pas aussi performant que x22 (cheat payant)
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
Salutations , déjà Malzaaahar , pour les hack avec visual basic , sa ne serre a rien car tu ne peux tout simplement pas coder , avec le visual basic , je code avec le c++ et créer l'appli avec ,tu peux créer le launchers en VB , mais rien d'autres , et pour ne pas passer [Hors-Sujet]

Oui il y a des wall hack mais que sur PC !
Après pour ps3/xbox 360 il y a les radar pareille sauf que sais sur la cartes

Un petit j'aime si je t'ai aider?
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
Oui , il en existe , look dans ma signature il y a écrit "Un lobby s'est par ici" enfin , cela te redirigeras vers un post d'un ami qui en fait , mais pas gratuit de plus que les radars hack sont temporaire ! Une fois la console éteint poom tu ne l'auras plus.
 

Obraniak

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
2 294
Euh d'accord et j'aimerais connaître le prix de ce Lobby ? et faut-il que ma Playstation 3 soit Jaillbreaker ou pas besoin ? Et une fois le Radar Hack partit je fais comment pour le remettre ? impossible ? Cordialement .
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
Non , puisque que sais un amis qui te fait une infection , les prix peuvent varier , mais normalement s'est grand max : 1€ , enfin pour moi , une fois le radar hack partie , il faut que tu redemandes a la personne , soit la personne est très sympas et te le fais gratuitement soit tu payes , tout simplement .

Je rappel que quand vous faites une infections celui qui fait votre infections vous invite en partie privée après , une fois qu'il vous la mis , vous quitter enfin lui il arrete la partie , vous avez des codes en couleurs normalement en bas a gauche , vous aller en ecran scinder , vous faites charger profil , config partie autoriser les trucs du playstation network ( qui doit être en oui ) vous lancer la partie , puis une fois faites il y auras un petit carré vert enfin sa dépend de celui qui la fait quitter aller en ligne , appuie sur select en pleine partie et hop vous avez le radar !
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
Après avoir relu , Non se n'est pas pour MW3 , mais il y en a très bientôt nous avons trouver des codes .. donc restes plus qu'a attendre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut