Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Salut :RG: :tchuss:

Je vous partage un fait qui m'a touché, un très bel exemple d'amitié :)

Un enfant de 7 ans se rase la tête en solidarité avec son ami atteint d'un cancer.

La page est en Espagnole, mais je vous partage le lien car il y a une vidéo :

Voilà, si tout le monde aurait des amis comme ça ce serait super, très bel exemple ! :)

VeGaS

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Voilà un vrai pote ! :)

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
C'est un beau geste, combien de vos amis seraient prêt à faire ceci ? :) Ça c'est une vraie question.

EiityzoK

Premium p2w
Contributeur
Réactions
473
    Réponse de EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Très touchant. Merci du partage, je vais voir ça :ok:

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Moi qui ai perdu mon meilleur amis d'une tumeur au cerveau, je n'aurai jamais rasé mon crâne :o

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Voilà un vrai pote ! :)
Oui c'est très beau :)

C'est un beau geste, combien de vos amis seraient prêt à faire ceci ? :) Ça c'est une vraie question.
Oui telle est la question ! En tout cas il peut être fier d'avoir un pote comme ça :D

Très touchant. Merci du partage, je vais voir ça :ok:
Pas de quoi ;)

Moi qui ai perdu mon meilleur amis d'une tumeur au cerveau, je n'aurai jamais rasé mon crâne :o
Ah, désolé pour toi :(

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Respect à lui :ok:

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Sa c'est très bien , comme quoi on a beau être petit mais on comprend certaines chose ;)

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Si un pote s'est rasé lui même les cheveux, je dois le faire aussi?

isidor10

Membre
Réactions
4
    Réponse de isidor10 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
et c la que l on se rend compte que plus on grandi et plus notre comportement change.petit par l age mais grand de coeur chapeau bas

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
superbe histoire !!!!!

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
Réactions
3 257
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Au moins à leurs ages y ont compris c'était quoi l’amitié ^^

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Contributeur
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
C'est très touchant cette histoire

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Ça c'est un vrai :)

xNeoooTekkkk

Membre
Réactions
7
    Réponse de xNeoooTekkkk Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Respect.

Jokeezy'

Helper PS3 Hack
Contributeur
Réactions
68
    Réponse de Jokeezy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Ba sa ses vraiment des potes lui on pourrait dire qu'il serait capable de tout faire pour son amis

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Bg à lui :o

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Moi qui ait perdu mon propre frère d'une tumeur au foie j'ai jamais rasé mon crane ^^'

CCT ♥ XhoK

Contributeur
Réactions
38
    Réponse de CCT ♥ XhoK Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Superbe histoire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas