Un virus s'est installé et ne veut pas se désinstaller

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut :RG:,

Une application qui s'appelle PhoneBooster s'est installé sur ma tablette (asus memory pad 10) et me met des pubs quand je navigue sur ma tablette, les boutons désactiver, désinstaller etc.. sont bloquer excepté le bouton vider le cache.

Elle n'est pas root car je sais pas le faire (et je sais pas à quoi sa sert aussi), j'ai chercher sur internet sans succès.

Merci de votre aide :love:

 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Salut,

Si lance un scan avec un anti-virus ? Tu as essayé ?
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Salut,

Tu as essayé de la désinstaller avec CleanMaster ?
 

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Salut ,

j'ai fini par trouver une solution, il te faut aller dans tes PARAMÈTRE,dans SÉCURITÉ, tu va dans ADMINISTRATEUR DE L'APPAREIL, et tu décoche ANDROID SETTINGS, et ensuite tu pourra desinstaller normalement l'application
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut ,

j'ai fini par trouver une solution, il te faut aller dans tes PARAMÈTRE,dans SÉCURITÉ, tu va dans ADMINISTRATEUR DE L'APPAREIL, et tu décoche ANDROID SETTINGS, et ensuite tu pourra desinstaller normalement l'application

Tu a juste fait un c/C d'une réponse trouvé sur le forum ANDROID ou un truc du genre, et sa ne veut pas se décocher ;)

Avast, CM Security, Clean Master, 360 Security
Salut,

Si lance un scan avec un anti-virus ? Tu as essayé ?
Sa ne prend pas sa comme un Virus donc sa le désinstalle pas :mmh:
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Tu a juste fait un c/C d'une réponse trouvé sur le forum ANDROID ou un truc du genre, et sa ne veut pas se décocher ;)



Sa ne prend pas sa comme un Virus donc sa le désinstalle pas :mmh:
Dans Clean Master, tu as un Gestionnaire des applications tu as regardé dessus ?
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Avec l'accord du créateur du topic

Bonne journée,
RaFaLe'
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Salut :RG:,

Une application qui s'appelle PhoneBooster s'est installé sur ma tablette (asus memory pad 10) et me met des pubs quand je navigue sur ma tablette, les boutons désactiver, désinstaller etc.. sont bloquer excepté le bouton vider le cache.

Elle n'est pas root car je sais pas le faire (et je sais pas à quoi sa sert aussi), j'ai chercher sur internet sans succès.

Merci de votre aide :love:


Je suis désolé de UP mais j'ai le même problème enfaîte et je n'arrive pas a le désinstaller , tu as trouver une solution depuis (a part la mise a 0) ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Je suis désolé de UP mais j'ai le même problème enfaîte et je n'arrive pas a le désinstaller , tu as trouver une solution depuis (a part la mise a 0) ?

Non j'ai rien trouvé d'autre désolé :(
 
Haut