Résolu Un vapoteuse qui fait une grosse fumée

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Bonjour

Je cherche une vapoteuse qui fait une grosse fumée (type chicha) pour pas trop cher


Merci KaLasH'
 

Any0ne

Premium
Premium
Inscription
16 Avril 2017
Messages
144
Réactions
35
Points
216
Salut,

Pour faire de la fumée épaisse je te conseil de foutre des glaçons dans l'eau ou alors mettre du lait a la place. Pour une chicha pas trop chère tu peux en acheter ici: ou
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Salut,

Pour faire de la fumée épaisse je te conseil de foutre des glaçons dans l'eau ou alors mettre du lait a la place. Pour une chicha pas trop chère tu peux en acheter ici: ou
j'ai déjà une chicha dont je suis très content (mini mya) mais le fait de mettre du lait ou des glaçon et très mauvais au niveau de l'entretient nan ?
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Je sais pas du tout je ne mi connais pas trop dans ce domaine mais bon je pense que c'est pareil c'est du liquide :rofl:
pour les glaçon ok car ça reste de l'eau mas pour le lait je ne sais pas si "la vapeur de lait" et bon pour "la tuyauterie" de la chicha
sinon pas de vapoteuse a me conseiller ?
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Salut j'ai quelques connaissances dans ce domaine ;)
Tu commences à vapoter ?
Quel est ton budget ?
oui je commence à vapoter mais j'ai déjà deux ( le chiffre) longue années de chicha et je cherche vraiment une grosse fumée.
Je n'ai pas forcement de budget je cherche simplement savoir combien coûte une bonne vapoteuse
 

Paul.L

Développeur WEB
Premium
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
128
Réactions
46
Points
3 816
oui je commence à vapoter mais j'ai déjà deux ( le chiffre) longue années de chicha et je cherche vraiment une grosse fumée.
Je n'ai pas forcement de budget je cherche simplement savoir combien coûte une bonne vapoteuse
D'accord, je t'ai invité sur skype histoire de pouvoir te conseiller un peu plus !
Sinon pour se rapprocher au plus d'un maximum de vapeur, c'est le dripper qui est idéale, mais souvent on ne commence pas avec un dripper ;)
Après il y a de très bonnes alternatives ! Bref si tu veux que je t'explique tout et que je réponde à tes questions, n'hésites pas à m'accepter sur skype ;)
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
D'accord, je t'ai invité sur skype histoire de pouvoir te conseiller un peu plus !
Sinon pour se rapprocher au plus d'un maximum de vapeur, c'est le dripper qui est idéale, mais souvent on ne commence pas avec un dripper ;)
Après il y a de très bonnes alternatives ! Bref si tu veux que je t'explique tout et que je réponde à tes questions, n'hésites pas à m'accepter sur skype ;)
dac :ok:
 

Paul.L

Développeur WEB
Premium
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
128
Réactions
46
Points
3 816
Je te conseille pour 80€ une SMok Alien qui reste un bon rapport qualité prix, tu peux monter jusqu'a 220w.
Tu as un bon clearomiseur TFV8 baby donc de la bonne came.
Je lui ai conseillé la même chose mais avec le kit baby ^^ Parce que il avait un budget de plus ou moins 60€ et en plus il faut acheter les accus !
Et puis 220V pour faire tourner le TFV8 baby c'est pas nécessaire
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Je te conseille pour 80€ une SMok Alien qui reste un bon rapport qualité prix, tu peux monter jusqu'a 220w.
Tu as un bon clearomiseur TFV8 baby donc de la bonne came.
effectivement elle a l'air top mais 80€ c'est beaucoup
 
Haut