Un soucis sur le choix de ma bobox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karr

Membre
Inscription
8 Octobre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
Bonjour,

Je suis nouveau dans le forum, et je n'y connais rien en hack.

J'ai posté dans la section PS3 mais on m'a dit que c'était foutu à l'heure actuelle vu que j'ai fait les derniere MAJ, du coup j'ai décider de vendre ma Play.

DOnc là j'ai l'argent, et j'en ai marre de me prendre des bananes a 70€ de jeux, donc les mecs du forums playstation m'ont dit de venir ici car une xbox c'est plus facile.

J'ai donc cherché une personne dans ma ville (Tours) et j'ai trouvé rapidement quelqu'un qui a l'air doué et de bien connaitre son sujet.

Cette personne m'a dit d'acheter une xbox datant d'avant aout 2011 si je voulais mettre le xkey, qui va me permettre de jouer sur internet, mais avec un risque de me faire bannir, osef je prend le risque.

Le probleme que j'ai en ce moement c'est qu'un pote m'a dit que si jprend une xbox premiere generation (les moins chere) au lieu d'une lite, jvais avoir un RROD, red ring of the death, en gros ma box est fichu et jdois l'ouvrir pour la réparer. Est ce vrai?

Car pour mon porte monnaie, une xbox premiere generation jme fais dla thune de coté et j'aimerai bien car ma play va se vendre a 325€, sachant que je dois acheter un DD externe a 70€ + payer la personne pour qu'il me mette le xkey 120€ il me reste a peine 150€ pour acheter une xbox d'occaz.


PS: Désolé pour le pavé
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
xkey 120E ? Il en a moi cher ;)
 

karr

Membre
Inscription
8 Octobre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
Oui mais la personne me le monte, je prefere qu'un mec qui s'y connait me le fasse !
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
Personne pour me conseiller? :s
Non ses faux se quil ta dit !! sa veut rien dire moi perso je vais m'en prendre une et sa sera UNE Xbox RGH slim Jasper :ok: apres je verrais ....


Si tu veux il a beaucoup d'annonce sur se site ;D
 

karr

Membre
Inscription
8 Octobre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
J'viens d'avoir une contre proposition pour ma Ps3 !

Le mec me propose une xbox datant du 26 08 2008 + kinect et 10 jeux ... j'trouve l'offre bien alléchante surtout qu'ensuite je pourrais mettre un xkey mais ... aucun risque de ROD?
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
J'viens d'avoir une contre proposition pour ma Ps3 !

Le mec me propose une xbox datant du 26 08 2008 + kinect et 10 jeux ... j'trouve l'offre bien alléchante surtout qu'ensuite je pourrais mettre un xkey mais ... aucun risque de ROD?
si il a des risque car ses une ancienne xbox ;) le ROD se provoque a cause d'une surchauffe :( ses l’erreur des ancienne xbox justement :( donc si il et dans la meme ville que toi la meilleur facon set d'aller voir la xbox avant de l'acheter :ok:
 

karr

Membre
Inscription
8 Octobre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
arf , parce que j'ai lu sur certains forums qu'à partir de 2008, ils ont mis une carte mere Jasper, du coup aucun soucis.

oui il habite à 30minutes en voiture de chez moi donc si j'ai un soucis j'irai chez lui lol. j'ai rendez vous à 15h30 !

pourvus que le mec soit réglo :(
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
arf , parce que j'ai lu sur certains forums qu'à partir de 2008, ils ont mis une carte **** Jasper, du coup aucun soucis.

oui il habite à 30minutes en voiture de chez moi donc si j'ai un soucis j'irai chez lui lol. j'ai rendez vous à 15h30 !

pourvus que le mec soit réglo :(
ok :ok:
 

karr

Membre
Inscription
8 Octobre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
C'est bon l'échange s'est bien déroulé, je l'ai amené chez moi pour tester les deux consoles, la kinect fonctionne bien et il m'a donné 15 jeux que je vais vendre pour acheter le xkey, ca fait 3 heures quelle est allumé et pas de led rouge :p
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
C'est bon l'échange s'est bien déroulé, je l'ai amené chez moi pour tester les deux consoles, la kinect fonctionne bien et il m'a donné 15 jeux que je vais vendre pour acheter le xkey, ca fait 3 heures quelle est allumé et pas de led rouge :p
:ok: bhon bah voila amuse toi bien :)
 

karr

Membre
Inscription
8 Octobre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
Merci ^^

Plus qu'à attendre lundi pour le montage du xkey x)
 

maximalcrazzy

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
38
Réactions
4
Points
43
Non ses faux se quil ta dit !! sa veut rien dire moi perso je vais m'en prendre une et sa sera UNE Xbox RGH slim Jasper :ok: apres je verrais ....


Si tu veux il a beaucoup d'annonce sur se site ;D
sache qu'avec une RGH tu ne peux pas te co au live ;)
 

maximalcrazzy

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
38
Réactions
4
Points
43
C'est quoi xKey ?

Le x360key (ou xkey) est un simulateur de lecteur Xbox 360, celle-ci s’ajoute dans votre console en plus du lecteur. le Xkey permet le lancement des jeux via un disque dur USB externe et se pilote depuis la télécommande ou depuis le menu Xbox 360 directement (Dashboard). Il est compatible Xbox live et lance les derniers jeux Xbox 360 (XDG3).
(je tient a préciser que je l'ai copier coller depuis ninjabox).
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Tiens, tu as pleins de choix ! :)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut